|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou à tous.... Bah voila! finalement elle est arrivée....Elle devrait être Chamook (c'est le nom que j'ai choisi depuis au moins 8 ans à donner à mon chien ....mais......finalement elle est devenue Maya, car Chamook été trop long et le temps de prononcer "Chamook, no!" ou "Chamook, viens là!" elle été déjà passé à autre chose
Bonn...et elle est tout ce que j'ai imaginé et......aussi tout ce que j'ai jamais imaginé bon, bah voila la Super-Maya: A deux mois, day 1: l'appareil photo est à mangé! ![]() deux semaines plus tard......on dort ou ça nous arrive Elle à du potentiel Et....oui, toujours l'appareil photo....(une fois qu'on a gouté on ne peut plus s'en laisser )Faux tableau de famille! Moment de tranquillité avec Max (12 ans ) car à ce moment là elle ne pouvait pas encore monter sur le canapé (le refuge de Maxu)!!! Dans le parc sous la neige.... Il y a 3 jours à Metz..... et bah voila..... La forêt, terre d'aventure!!!! Bon donc elle est Maya!...... des biz à tous et toutes, petits, grands, poilus ou non.....de nous deux.... Nous on va sortir faire une balade .... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
elle est belle ton bouchon, elle a un regard superbe !!!
effectivement elle a un bon potentiel "crocrdiledog" lol lol !!! bienvenue a maya et fais nous de belles petites bétises pour agrémenter le poste lol lol !!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Bienvenue à la Miss Maya!!!
Merci pour toutes ces photos, elle est tropppp mimi Si tu veux préserver ton appareil photo, entre autre, les oreilles de cochon et autres os sont de bons paliatifs Bon courage et plein de bisous à la tite Miss !!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
Bienvenue a vous!!!!! Ta louloutte est trés jolie!!!!!! Fais quand meme attention au potentiel mode crocodille!!!!!!!!!! lol
Au plaisir de vous lire, relire, et de voir l'évolution de la tite ainsi que des photos!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Bonjour et bienvenue à la petite puce.
Mouaih moi en tant que mec, le mode crocodile de la 3ème photo n'inquiéterait sérieusement vu l'endroit où la miss à l'air de faire ses dents. Les bijoux de famille c'est précieux quand même Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Bienvenue à toi et ton petit vampire !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Coucou!
Joli regard, joli sourcil, des attitudes toujours alertes, ca va donner!!! Utu sembles avoir une jeune louloutte qui va déborder autant de beauté que d'énergie!
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Bienvenue à toi et à la petite qui à des yeux qui en dise long
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
Je croyais que tu voulais un CLT
![]() je pense que tu t'ai fait avoir sur la marchandise : entre croco et vampire va falloire en parler à la môman et au papa ![]() Bienvenue
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Merci à tous pour ce bel accueil
Allez, bon......... si vous insistez comme ça, voila.....une petite photo d'aujourd'hui .......PS:ah oui et j'attends que la tête grandisse pour aller avec les oreilles ![]() ![]() ![]() ![]() :laug h2_2
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
la mistingette..... elle a une tête splendide, elle va promettre la louloute..perso j'adore ce passage grandes oreilles, haut sur patte, enfin le style bébé pataud aussi enfin le passage bébé koi, je vais y arriver a le dire lol lol !! ![]() ![]() la belle petite chenille va se transformer trés vite en trés beau papillon lol lol !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
Elle a une tete magnifique. Qui sont ses parents?
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Distinguished Member
|
Je trouve aussi que elle a une tete, un regard, une expression vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#14 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je suis pas loin de Metz, il m'arrive d'aller faire un petit tour au plan d'eau et au centre ville le samedi matin On se croisera peut être un jour A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
Bon..... nous venons de loin toutes les deux
Elle est voyageuse maman: ![]() le papa (j'adore cette photo ![]() En fait maintenant on est en Auvergne, dans le Cantal, à Metz on été seulement de passage ......
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#17 |
|
Distinguished Member
|
superbe les parents de la puce !!! maintenant ca m'étonne plus....
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Distinguished Member
|
Ses parents sont magnifiques!!!!!!!!!!!!
J'adore ta ptiote, j'espère que tu nous mettra d'autres photos
|
|
|
#20 |
|
Senior Member
|
Oui c'est cool, les parents sont beaux, ça devrait le faire! c'est du sang déjà répandu en France?
|
![]() |
|
|