![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
oui merci
bon je verais deja se quand pense la veto mais je ne peux pas la laisser comme ca les 2 pattes avant sont toucher donc pas cool pour ma memere. le soucis c est que pansement avec ma grosse il risque pas de tenir longtemps lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
tiens nous au courant ... ![]() et soigne toi bien ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Rotsky dans tous les cas se n'est pas grave rien alarment pour ta chienne par contre pense à te soigné et bon rétablissement .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
oui je sais bien mais je ne prend pas le risque de laisser ma chienne quand elle a un truck meme pas grave donc moi on veras plus tard
surtout de que depuis que je suis pas bien mes 2 monstre m apporte beaucoup ils sont beaucoup plus zen et fond (c est peu etre une impression) beaucoup plus attention a ne pas me faire mal lors des retrouvaille du matin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
ils doivent le ressentir que t'as besoin d'un peu d'aide vraiment des amours ces CLT! mais bruna et patrick ont raison prend soin de toi que deviendront tes loulous si tu ne vas pas bien! bonne soirée et caresses à tous
![]()
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
ça va j'ai vu pire..mais qu'à dit le véto? en tout cas elle est vmt jolie cette louloute
![]()
![]() |
|
|