![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Opções do Tópico | Modos de Exibição |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
Data de Entrada: Jun 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
Data de Entrada: Sep 2010
|
![]()
Z'avez pas honte de leur infliger d'aussi mauvais traitements à vos Loulous?? Vous avez vu les effets désastreux que cela a sur eux???
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
Data de Entrada: Apr 2010
Local: Vallée de la Vésubie
|
![]()
Merci Rod d'égayer mes journées au boulot...
![]() |
#4 | |
Senior Member
Data de Entrada: Sep 2010
|
![]() Citação:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
Data de Entrada: Nov 2009
|
![]()
C'est pas un CLT, mais c'est quand même une belle gueule de con sur cette photo
![]() Ça marche vraiment bien la super glue pour les oreilles ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
Data de Entrada: Dec 2003
Local: Tournai
|
![]()
Bonjour,
Vous savez maintenant que chez nous le nourrissage c'est croquettes le matin et naturel le soir. Bon pour le naturel je vais changer, j'ai contacté tous les vétos de la région et je vais collecter toutes les bestioles euthanasiées, je vais acheter le plus de E possible en guise d'exhausteur de goût ou de conservants ainsi que des huiles usagées diverses. Je mélange le tout et je donnes à manger aux 2 filles le soir... j'espère secrétement que l'alchimie pratiquée par les fabricants de croquettes fera le même effet dans leur estomac que dans leurs usines et ainsi le matin j'attache un sac à leur derrière en espérant qu'elles vont me chier de splendides croquettes que je pourrais leur reservir illico vue que le matin c'est croquettes au programme. La boucle est bouclée. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Citação:
"En France comme dans beaucoup de pays de l'UE les animaux euthanasiés par les vétérinaires prennent systématiquement le chemin de l'équarrissage et d'après eux pour incinération. Il ne devrait donc pas avoir le risque de voir nos animaux de compagnie transformés en graisse animale ou en farine de viande approvisionnant les fabricants de croquettes. C'est sans doute grâce à ce contrôle si rigoureux que par exemple aux USA des traces de sodium pentobarbital ont été trouvé dans des croquettes. (Source Nexus) Cette substance est utilisée par les vétérinaires pour euthanasier les animaux." ( Source: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...des&Itemid=132 ) Bruno, c'est donc une fausse bonne idée, tu as donc très bien participé à ce post ! ![]() C'est chouette la déconne sérieuse ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Citação:
Le progrès, c'est l'avenir moi j'dit ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
Data de Entrada: Dec 2003
Local: Tournai
|
![]()
Salut Rod,
Hihi hihi pauvre labrador, merci le ridicule on devrait imposer la même chose à son maître.... imagine avec un éléphant la dimension du sac qu'il devrait porter sur le dos.... ![]() Enjoy CL - Bruno
![]() |
#10 |
Junior Member
Data de Entrada: Jan 2009
|
![]()
Moi perso mon idée c'est pas pour les chiens, mais ça marche quand même !!! ???
Je suis sur que plein de femme aimerai ça ! Perso j'aimerai bien qu'on invente l'homme placard...... Comment je serai tranquille ! Imaginez un peux la scène....... Tu le sorts quand tu en as besoin et après c'est placard, super moi j'en rêve !!!!! Bon dsl j'ai pas de photos, encore un prototype qui reste dans ma tête..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
Data de Entrada: Dec 2010
Local: En pleine campagne en gironde
|
![]() Citação:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que ça faciliterai la vie de beaucoup de femmes!!!!!!!!!!!!! lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]() Citação:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Member
Data de Entrada: Dec 2009
Local: Lorraine - Alsace
|
![]()
Rod, ta vidéo soulève quelques question en moi ...
- déjà, d'acc avec toi Bruno : où est passé le maitre ? qu'il ait a son tour la chance de pouvoir vivre la même chose que son "meilleur ami" ![]() - que se passe-t-il si le contenu du contenant dépasse le volume autorisé du sa-sac ? - avez vous remarquez que monsieur n'a pas jamais correctement refermé le sac à dos rouge ... qu'elle scène imagineriez vous si le chien croisait une bonne crotte sauvage ou une balle charogne ? perso, il ne va pas assez loin ... je lui accrocherai direct la poubelle au fesses moi ![]() ou alors j'arrête de le nourrir : ce qui ne rentre pas, ne ressortira pas ![]() mieux ... j'achète un chien mécanique c'est pas eux les champions du robot-chien ? quel bon bougre ce labrador ![]() pourtant, j'avais grand plaisir à ramasser les crottes dans le parc ces derniers temps ... bien fermes, donc facile à ramasser ou plutôt bien gelé tu veux dire oui ; inodores aussi ... bref quel bonheur matinal ![]() depuis qu'il pleut à flots, ben ... je vous fait pas de dessin au choix : ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
Data de Entrada: Aug 2010
Local: Sud de Bordeaux
|
![]()
Défi :
- Prendre une photo, sans montage hein Bruno^^, ou aucune patte ne touche le sol!!! Allez zou :
![]() |
#15 |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|