![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Pour le moment Fiona et Mystrale mangent un peu près 25kg par mois. Soit 80 euros on va dire. J'ai pas spécialement fait les calculs non plus. Apres le Barf dans un appartement ça ne va pas le salir ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Par contre je te propose de discuter de ça dans un nouveau post ou par mail ou ce que tu veux, histoire de ne pas trop dévier le sujet de départ d'Alexiel. En tout cas tu peux compter sur moi pour répondre à tes questions sur ce sujet si c'est dans mes cordes. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Une autre question sur ces croquettes spéciales "articulation" en gros, il n'y a pas de risque de carence, je sais pas, j'ai l'impression que ce type s'adresse plutôt à des seniors qu'à des chien de 2 ans par exemple qui n'ont pas la même activité ni les mêmes besoins ? je m'y perds un peu désolé
![]()
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Si j'ai un chien qui a des problèmes d'articulations ET des problèmes de digestion, je prends quelles croquettes ?! J'ai tendance à me dire peu importe puisqu'il y a "tout ce qu'il faut dedans" (là je ne cite pas Bruna, mais les marketeux du pet food) Alors ? Y'a tout ce qu'il faut dedans ou y'a pas tout ? ![]() Je suis un peu perdu... pas vous ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Je suis d'accord avec Rod, faut pas entrer dans le jeux des marketeux. Des croquettes classiques ça suffit. Apres si vraiment tu as besoin de donner un complément au chien alors achète directement des compléments et ajoute les dans les croquettes. Au moins tu saura exactement ce que c'est ce complement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
non je parle des crokettes pour articu, il n'y a pas de danger de carences dans celles ke je cites, je me suis mal exprimé, pardon.. c'était la question d'alexiel.
mais c vrai k'il y a de koi en perdre son latin dans tout leur produit certains bons ou pas, la je ne sais pas, c pas moi ki vait le dire ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
toute façon quand tu lit la composition des fois ya de quoi se poser des questions,les croquettes on en donne juste par simplicité .
Ya un siècle les croquettes tu peut les chercher y'en avaient pas ben nos anciens arrive quand même a les nourirent nos amis a 4 pattes Maintenant il est vrai que y'en a pour si y'en a pour ca ,pour ma part le summum est atteint par royal canin(je crois bien que c'est eu) ya des crocquettes pour labarador pour border collie etc.... c'est quoi la différence entre chaque??? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|