|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
|
Quote:
Le conflit entre 2 chiens est present lorsqu'il y a quelque chose au milieu : nourriture, jouet, maitre ... Lorsque les chiens sont seul il n'y a pas ces raisons de rentrer en conflit. Le lien entre Fiona et Mystrale se construit lorsque je ne suis pas present parce qu'elle n'ont pas de raison de se battre. Maintenant ca depend des chiens, si un chien est agressif sans raison alors il vaut mieux les separer, par prudence il vaut mieux les separer si tu n'es pas sur de toi. Mais les separer ne va pas les aider a nouer un contact et ta seul presence est une source de conflit entre les chiens. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
C'est vrai que quand Fitz était musclé avec Flore (juste musclé pas menaçant), je partais au travail avec des inquiétudes.
En fait, pour qu'un chien en tue un autre, ou le blesse gravement, il faut que le litige soit ancré. A moins que la grande soit timbrée. En quoi en votre absence cette chose insignifiante peut la gêner? Quelle hiérarchie à implanter si les lead de la meute sont pas là pour les constater? Watch à pas tort... Mais la ptain de prise de risque, pourtant faible, mérite prudence et questions...
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je penses ke fury n'est certainement pas assez agée pour se défendre contre un coup de dent ki tournerait mal... fitz et flore étaient bébés, mystral et fiona de même gabarit a peu prés du même age, je sais pas si j'arrives a me faire comprendre, je m'explike pas trés bien... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Hélas si très bien....
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
Maintenant les laisser seul ou pas va dependre des chiens. Si ils sont dans la meme piece chacun de leur cote les choses se passent bien ? Il y a des tensions ou pas ? |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
bon perso, avec un chien plus agé acariatre,( enfin d'aprés les dire j'imagine pistache ainsi, c peut etre pas le cas non plus faut voir), je ne tenterais pas le diable avec un petit bouchon ki ne penses k'a jouer, car sa réaction pourrait être trés violente en cas du titillement du bouchon.... mais par la force et persévérence des choses et beaucoup d'aide apportait a yohann, ca va pouvoir se faire... en tout cas je suis contente pour toi watch, ke fiona et mystrale trouvent un terrain d'entente, c vraiment super il fallait juste un peu de temps pour tes belles !!! |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Bon voila j'arrive a la fin des 2 page de lecture que vous m'avez donné lol ya eu de l'activité hier ca va pas trop mal au petit doigt????
bon bilan de la journée ya eu qq un toute la journée donc pas de bagarre un bon point. a mon retour les 2 loulous me sautent dessus alors bonjour aux 2 un dans chaque main jusqu'à que une râle avec de jolis croc c'est laquelle a votre avis??? Ben un grand non suivit d'un retournage de chien suivie d'une clef de patte étranglement et abandon de l'adversaire victoire pour yohann par cao du chien lol (ya eu aucune violence dans cette scène ) Après on a fait petite balade et découverte de la laisse et du harnais pour furygane puis on a lâchez les fauves pas eu de souci particulier et maintenant tout le monde dors Pour demain ben j'ai pas trop le choix alors ca sera muselière pour pistache car un chien éventré non merci a ca jusqua que ca se passe bien D'après mon amie pistache a déjà chope un chiot ,soit elle se calme et on enleve la museliere soit on attend que furygane puisse se défendre mais y'aura pas de couture ca c'est sur voila les news de la petite avec les photos du jour |
|
|
|
![]() |
|
|