![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
lol il t'arrive quoi jonathan ça fait plusieurs post ou tu fais des interventions très étranges lol
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Jurassic_Park_(livre) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]()
J hésitais entre king kong et jurrassic
Quote:
Last edited by Stef84; 31-12-2010 at 11:58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
donc il te faudra au moins 2 rouleaux, j'avais pris des 500m de 1,3cm de large avec un petit electrificateur secteur pour chien je m'en suis sorti pour un peu plus de 200e à peu près il me semble...si tu as un point vert près de chez toi va voir ils ont du bon matériel.
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
J'ai des chevaux a la maison, alors plus facile pour la cloture, j'avais déja tout le matériel. Je rejoind ce que dis djésia, point vert sont bien et ont du bon matériel.
Dans n'importe quel vendeur de matos de cloture, c'est toujours moins cher en grosse quantité. Quand au choix de l'electrificateur, il vaut mieux un electrificateur sur secteur, je connais par expérience que les electrificateurs sur batterie c'est vraiment la galère!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Pour la question :
comment on devient "chef de meute" ? personne n a répondu, ca peut paraitre bête comme question mais j ai eu des bergers allemands depuis que j ai été tout petit, j ai pas été confronté à ce problème ou sans m en rendre compte car je leur faisais faire ce que je voulais (aux 2 derniers puisque adolescent pas le même rapport avec qu à 5 ans). Donc qu est ce qu il faut faire, ca se fait naturellement (en lui apprenant bien sur mais quoi hormis le traditionnel) ? exemple : j ai eu un chat, malheureusement il s est tué cet été en se coinçant dans la fenêtre, il jouait à cache-cache, allait chercher le bâton (mais ne l a jamais ramené lol), me suivait partout, on se "parlait" mais tout ca c est fait naturellement en l observant et en étant avec lui. est ce que c est le même principe? Pas évidement de faire voir ou je veux en venir mais quelqu un a bien du se poser la question au moins une fois ? Il y a beaucoup de CLt en refuge (je trouve), c est que les gens prennent ca comme une peluche ou que c est plus compliqué qu il n y parait ? Last edited by Stef84; 31-12-2010 at 13:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
Salut,
j'aime pas bien ce terme, "chef de meute", je parlerais plus pour ma part de bonne relation, maitre / chien. devenir "chef de meute", du moment que tu donnes une bonne éducation, que tu fixes les limites et que tu mets bien le chien à sa place de chien, la hérarchie s'installera d'elle même et tu deviendras par conséquent le "chef de meute". |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|