|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Eh Jet tu ne confond par le Nord avec l'Est par hasard ?????
Enjoy CL - Bruno
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Une rencontre ca me tente mais si tout va bien patrick la vacciner soit aujourd'hui soit demain donc faut attendre un peu que le vaccin fasse son effet avant de voir du monde (conseil de patrick)
la reviens juste de l'animalerie de libourne et oui suit juste a cote et y'a saint emilion et son PETIT vin a boire chaud lol résultat des course une corbeille pour bien dormir ,des croquette hills spécial chiot de grande race un longe a cheval tres bien comme laisse ;maintenant manque plus que ma boule de poil apres c 'est direction le dressage ca me fera du bien de m y remettre un peu ,confirmation de la race puis apres on vera mais la deja ca m'occupe déja une année pour le plaisir une petite photos de la maman qui est superbe a mon gout Last edited by Furygane; 28-01-2011 at 23:59. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
voila c'est fait, bienvenue à toi et Furygane
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
Merci beaucoup. Bienvenue à vous deux.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
elle est mignonne comme tout ta petite! bienvenu à toi
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bienvenue Yohann sur Wolfdog
Comme tu le vois plusieurs passionné habite ta région se qui est très intéressant pour pouvoir confronté vos expérience des un et des autres organiser des rencontre ect..... J'en profite pour souhaité un bon réveillon à tous . A dimanche patrick |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
merci martiou d'avoir ce nouveau post et desole sandra je ne voulais pas envahir ton post mais faut dire que certain son plutot rapide du clavier
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
Mais pas du tout, je ne vois pas à qui tu fais allusion
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
Tout ce qui est au dessus de la Loire, Hop c'est le Nord... Après, Y a l' nord Ouest, le nord nord, et le Nord Est!!!!!
Je t'assure que Colmar et Strasbourg c'est pas super centré en latitude! Après ptêtre qu'ils savent pas faire cuire les frittes, mais ça...
|
![]() |
|
|