![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Fitz est surtout encore très jeune diane! naïko aussi était un amour, il l'est toujours d'ailleurs! si je me rappelle bien les 1er grosses conneries sont arrivées un peu après 6 mois..1er fugue, câble du frigo, les voitures il a commencé plus tard... moi aussi, (rod confirmera) quand j'ai emmené naïko à colmar je me "vantais" un peu, j'étais fière d'avoir un loulou hyper cool, sociable et pataud, et nadia souvent me répétais "il n'a que 6 mois...." d'un air pensif... et elle avait raison la superbe phrase de rod "un labrador dans un corps de CLT" ne s'appliquait plus du tout quand il a commencé sa petite crise d'ado! lol
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Zut, j'ai pourtant envie d'y croire moa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
pour ma part je compte bien l'amener dans toutes mes activitées vélo roller ski et plein d'autre
mes parent on un ba x terrvuren malgres sa bonne condtion physique on doit faire attention je verrais bien avec la petite et niveau bêtise tous les chiots en font je raconterais tout ca |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Je viens de voir que vous aussi vous etes en Gironde.....alala..nous avons du bon vin ici, meme s'il n'est pas chaud!!!!!!Avis aux amateurs!!!!!
Si vous avez besoin de conseils, il y a plusieurs propriétaires de CLT dans le coin, vous n 'etes pas seul, moi ça m'a bien aidé d 'etre en contact et d'avoir des conseils des plus anciens. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|