|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Ils ont vraiment bien profités!!!!!Trop adorables les ptits bouts.
Les bétises ont du commencer!!!!!!????? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Je n'en reviens pas comme ils ont grandi!!! Sont superbes et ont des bouilles qui me font craquer complet (non non Jet, n'y pense même pas ...
Par contre concernant le "petiot" je suis très frappée par la différence de taille déjà importante mais surtout je le trouve adorable et attendrissant! Tu vois, pour moi cette "différence" (car un handicap n'est jamais qu'une différence vis à vis d'une "norme", rien de plus), lui apporte ce qui me frustre chez les CLT: je trouve qu'ils grandissent trop vite et ont trop rapidement une bouille d'adulte! Quand je vois les photos de Fitz quand nous l'avons accueilli à la maison (le 14 octobre) et ce qu'il était devenu 1 mois plus tard, je regrette cette croissance si rapide alors que je suis raide dingue des chiots! C'est d'ailleurs sans doute ce que j'ai voulu compenser avec Flore: même adulte elle fera toujours "bébé", alors que Fitz a un corps de chien "adulte" mais est un gros idiot de gosse débile dans sa tête Donc ce petit pour moi va pallier à cette frustration Et tant pis si je me fais assassiner ici par les défenseurs passionnés de la race! En lisant avec application ce que j'écris, ils comprendront le sens réel de ma pensée! Et bravo et merci à toi de soulever ce sujet sans doute tabou et de vouloir, une fois de plus, faire avancer les choses
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
Quote:
quelques une supplementaire ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Hihi, pas de souci, je veux bien te prêter le "concept Flore"
Merci pour toutes ces nouvelles photos, et là je me rends bien compte qu'ils sont moins foncés qu'à la naissance (comme j'en avais fait la remarque) et les couleurs commencent à se dessiner!!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Salut, moi toujours adepte! Il est vraiment beau!!! Par contre pour le caractère est ce que c la même chose que les autres? Vous lui offrait plus de privilège? Non je rigole mais ça doit faire bizarre d'avoir un tout petit bout au milieu des grands (adulte) tu n'as pas peur de l écrase? Pour une idée il pèse combien et mesure combien environ.... Je n'imagine pas trop par rapport aux photos! C super que tu le garde au moins tu lui offriras le top!
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Moderator
|
Quote:
c'est vrai que malgrès qu'il soit atteint de nanisme , ces chiens sont sympa comme tout .... et ça leur fait des sacré bonne bouille je trouve ... Pour ce qui est du caractère, il est depuis la naissance bien moins éveillé que les autres, apparement il s'agit là de l'une de leur cactéristique dans leur jeune age. (ouverture des yeux 4 à 5 jours après les autres, tenu sur ses 4 pattes bien après les autres,bien moins virulent que les autres lors des tétés,bien plus lent dans ses déplacement ....) à vrai dire, je trouve cela vachement intéressant de le voir évoluer... lui offrir plus de privilège, nooooooonnnnnnnnn....... après bien évidemment je ne le confronte pas à mes adultes qd ils sont tous ensemble comme je le fais avec les autres, oui , pour l'instant je crains qu'il se fasse écrasé, donc les rencontre se font toujours qu'avec un adulte à la fois .... (je prendrais des photos , c'est assez comique à coté d'Apache Pour le poids, ils vont bientôt avoir 1 mois 1/2, et lui il pèse 1kg600 Sinon c'est le poil le plus marrant, un vrai ours en peluche... Last edited by martiou07; 29-12-2010 at 02:52. |
|
|
|
|
![]() |
|
|