|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Voilà quelques photos, c'est marrant j'ai une chaîne a la cheville avec une clochette ( délire avec ma soeur un soir de fête.... ) et quand je descend les escaliers les bébés entendent le bruit et c'est bon tous au repas on dirait des gremlins au niveau bruit, ont a bien ris avec ma fille!
Elle c'est levée a 6h du mat avec son père et quand je me suis levée voilà ce que j'ai trouver sur mon canapé, ça va être très dure....... Roooooo c'est pas encore Noël !!!!! Léna la maman de substitution, les bébés ne la tète pas mais elle s'en occupe bien, ils vont en avoir besoin! Bon attention c'est le matin je n'ai pas encore déjeuné et ......... 7 bébés en même temps, CHAUD!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Piouuuu trés touché par ces images!
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
pareil !!!!
merci Sandra de ces photos , et bravo à toi !!!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Oui Martial, on fait les durs, hein? Nous les mecs... Mais là qu'est-ce que tu veux dire? t'as l'air con, point! lol
|
|
|
#5 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
merci sandra pour ces touchantes photos, la vie continue...
bravo, a toi et uhaina et toute la petite famille je penses a vous tous bisous |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
moi j'ai qu'un mot à dire Bravo Sandra!
vraiment, je t'admire, je ne sais pas si dans une telle situation, j'aurai eu ta force et ton courage! (et pas que moi, je pense pas qu'on soit très nombreux à réussir à gérer tout ça aussi bien que toi!) contente pour les p'tiots que lena et toi soient là pour les aider je suis sûre que tu feras d'eux des amours de p'tits monstres et même si aucun d'eux, ni même aucun autre chien ne remplacera jamais Cala, au moins pour ses petits, tu fais vraiment tout ce que tu peux et je sais combien c'est difficile (pour avoir élever au biberon des lapins les nuits, les pipi, surveiller le poids, la réactivité des bébés tout ça c'est un travail de fou, encore plus pour des chiots je suppose!) alors BRAVO vraiment tu es un modèle quand on voit tout ce que tu fais, tout ce que tu vis, c'est juste hallucinant et très touchant! et courage pour la suite!
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 11-12-2010 at 18:39. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
En fait, certains plus haut ont raison, parfois il faut savoir fermer sa gueule, ces images valent bien mieux que tous mes écrits!
Je n'oserai pas m'afficher au réveil, du 'What else?' de Georges Clooney, je n'ai que la cafetière! Merci Sandra, bisous à ta fille et papouilles aux loupiots, bien qu'ils n'aient pas l'air d'en manquer!
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Touché également, mais aussi admiratif de la façon dont tu gères ça.
Je me répète, courage à ta famille et, d'après les photos, il semble que vous en ayez ! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
enthousiassement
... la petite meute te tiens en éveille ... je pense souvent à vous
|