![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
"...Dans tous les cas, la connaissance est importante, le partage des connaissances et des expériences indispensable. Donc j'y reviens, une réunion large d'éleveurs et propriétaires, sans exclusive, serait très utile pour aborder les questions liées à tout cela. Si souhaité, je peux, en compagnie des éleveurs de CLT du comité du club, proposer date et lieu." maintenant à voir ce qui peut se faire .... Pour Antagène Marie, Gérard m'a également demandé si il faisait cela, malheureusement non , il me semble pas, mais ça peut valoir le coup de leur demander... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Martial, j'ai regardé il ne teste pas mais on peut les contacter pour connaitre les modalités pour la mise en place du test. Le rapprochement avec le labo à l'origine du test est peut-être possible ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Please can anybody translate?
How an owner can test a CsW for DM:
The veterinarian can send the 2 ml EDTA blood and the form with a copy of the pedigree to: (It can be send by normal mail, in a normal envelop with bubble plastic inside ) LABOKLIN GmbH und Co. KG Steubenstraße 4 97688 Bad Kissingen Deutschland
Sorry this site has no French pages, because I am not able to write your langguage! When somebody can help me with French translations, please contact me
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
Hi Mijke,
you believe it would be possible, like you proposed on the English forum to make a collection at the time an great event? that would allow us if we are much to pay less expensive, as the world dog show at Paris for example .... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|