|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Super endroit! le bois à la porte du jardin!
![]() T'as eu des champignons cette année? c'est mon côté gueule qui parle! ![]()
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
C'est bourré de champignon là dedans mais je suis incapable de les reconnaitre, pourtant je rafole manger des champignons des bois... oui mais comme je suis grossiste en fruits et légumes je trouve toujours ce qui me faut à bon compte sur les marchés de gros. Ce midi c'était précisemment une bonne poule faisane avec de délicieuses chanterelles... Bonne soirée - Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Elles sont belles ces dames
![]()
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonsoir,
Bon ce matin quelques grains sont quand même enfin tombés chez nous. Du coup cet aprés-midi mon reflex était fou d'imaptience de shooter les miss. [img] ![]() Chien ou loup ? Splendide Mix en tout cas [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() La bonne bouille habituelle de Dubaï, on dirait vraiment quelle rigole de joie [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() Enjoy CL - Bruno Last edited by Brunoguss; 02-12-2010 at 18:46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Yep! superbe!
Et la Miss est une princesse! elle dégage une 'femellité'! Whaou!
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
les mistinguettes sont aussi superbes l'une kom l'autre dans neige, j'adore, merci bruno
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|