|
|
|
|
#1 | |
|
Moderator
|
Quote:
pour commencer merci pour ma fille Pour ce qui est du poids moyen, je te répondrais par rapport aux chiots que Deymah a eu, une moyenne de 400 gr, avec par contre dans cette portée un bien plus léger... Pour ce qui est du poid de Deymah, je ne saurais trop te dire ... par contre, ce qui est sur, c'est que pour la premiere où il y avait 6 chiots, elle ne m'avait pas paru si grosse que ça , et cette fois ci, elle a pris très rapidement, elle avait 7 chiots et était franchement énorme voila le lien du blog que j'avais créé il y a 2 ans pour la portée avec Furcas, si ça peut etre utile, il y a un suivi quazi journalier depuis la naissance jusqu'à leur départ http://blackwolfdog.canalblog.com/ |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
c vrai k'elle belle petite fille !!!
![]() ils ont bien grossis les bébés, adorables!!! ... bonne continuation....
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Ça me donne des repères! Encore merci je vais me le détailler maintenant!!!! |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
C'est quoi ces deux chiots hors standard tout frisés et rose-mauve?
|
|
|
#5 | |
|
Moderator
|
Quote:
une petite photo de Mr Falco, le plus gros chiot de cette portée
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
C'te bouille!!! Il est trop craquant! Et il a l'air costaud effectivement
Je me régale avec toutes ces photos des petits de Deymah moi qui n'ai jamais vu de bébés CLT ![]() Merci Martial! |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Moderator
|
Quote:
Cet après midi un ami est passé avec un appareil de bien meilleur qualité que le mien, quelques photos des bébés ![]() ![]() ![]() ![]()
Last edited by martiou07; 30-11-2010 at 18:26. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Hihi, ils sont trop beaux!!!!
Question idiote (une de plus ): tous les bébés CLT sont aussi foncés que ça à la naissance ou ceux-ci vont être d'un pelage tiré vers le noir?
|
|
|
|
![]() |
|
|