![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Le message ayant été tronqué lors du POst, je le complète (va falloir me nommer modo!
![]() D. Développement du Système Connerie. • Bouffage en tout genre: – Apparaît dès 2 mois, aucune vraie limite d'âge n'est reconnue - Pour mieux vous mordiller les mains, des générations descendant de REP'Z font croire que c'est un signe majeur communiquant de la race. - Le meuble utile et beau a meilleur goût que le meuble destiné à la décharge. Le CLT a naturellement des compétences d'antiquaire sur les biens de valeurs. – selon les individus, les choix sont variés, nette prédominance des voitures dans les foyers de type Fabrice ou Djésia. - Le Barf durant plus longtemps que les croquettes, le temps de broyer les Os, il donne l'illusion d'un chien calme et occupé. Ce n'est qu'illusion passagère. - La différence entre la chaussure et le jouet se situe dans l'absence de Pouet-pouet sur la chaussure. - Sur les vêtements, notons une nette attirance pour les dessous, preuve que l'animal peut également être fétichiste.
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
(woops erreur !)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]() Très, très intéressant! merci beaucoup...
Très utile....surtout le paragraphe D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ..... ça me rappelle le setter irlandais de mes parents qui déchiquette tout dans sa phase "chewing gum à la menthe" pour arriver à attraper des pastilles oubliées au fond des poches.... il préféré les poches de jeans de mon frère...mon frère préférant les jeans, pour le chien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|