|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
ben depuis peu (que tala veut gouter le poulain et toute bestiole grosse ou petite qui passe c est longe pour les deux)
pas trop de noeud la car 1 longe avec accouple pour les toutou quand j ai 2 longe il finisse par ne meme pas avoir 1 m de moi vu les noeud mdr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
photo de novembre 2010 (ma grande fifille est une vrai chienne maintenant)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Superbes!
|
|
|
#5 |
|
Member
|
merci oui je trouve (bon je suis pas objective lol) que ma pepette s embelli plutot bien
et mon gros la trotinette lui permet de commencer a prendre la carrure qu il lui manquer (pour le moment l avant j espere que l arriere vas se muscler aussi bien) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
y'a pas a dire, c vrai ke ta pépette s'embellit de plus en plus, c dingue la transformation.....ca se voit dans son regard ke c une jeune dame a present lol !!!
.... pas trop de soucis avec les chaleurs, hihi !!!???? tu dois entendre chanter !!!???? lol lol !!!!![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
pas encore de champ elle se contente d aguicher comme une sa.... mon border et milan reste tranquille pour le moment mais bon on debute juste
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
si pourquoi
mais j ai le temps avant qu elle devienne femme mdr |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
ptite photo de ce matin (desoler pas de photo de promenade car avec les chaleur j ai d autre chose a surveiller lol)
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
Très jolie paire