![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#41 |
Member
|
![]()
On verra, pour le moment a part du sang par ci par la il n'y a pas de changement. Elle joue avec les autres chiens (donc des mâles) comme avant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Howling wolf
|
![]()
Résumé :
1er Novembre Djésia : 2 pers + 1 chien Darko57 : Combien de personnes + chiens ? Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens Indiananous : 1 à 3 pers + 1 chien Daisy54 : 4 pers + 1 chien Nashoba : Combien de personnes + chiens ? Watchwolf :1 pers + 1 chienDe plus, qui veut "pique-nique" ? Qui veut "resto" ? Last edited by Kiba_67; 28-10-2010 at 09:04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Member
|
![]()
et moi ?
Je viendrais mais je ne sais pas encore si Mystrale sera du voyage. Je ne sais pas si la laisser dans la voiture est génial pour elle, autant la laisser à l’appartement dans ce cas. donc 1 personne + peut être un chien. Je préfère le pic nique mais on est en automne donc faut voir ce que tu appelle pic nique. Il y a possibilité d’être abrité ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Senior Member
|
![]()
moi 2 personnes + 1 chien et peut être que mon père passera dans l'apm avec mes petites soeurs pour voir nadia mais ça c'est moins sûr! pic nic ou resto j'men fiche du moment qu'on peut manger à l'abri quoi..
![]() |
#45 |
Junior Member
|
![]()
si je viens,4 personnes dont 2 enfants et 1 chien !à l abri aussi car ça caille !!!Je suis le mouvement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Howling wolf
|
![]()
Modif prise en compte
![]() Pour le lieu il y-a de grandes chances que ce soit à Pompey (54), près de l'accrobranche. C'est plus spacieux pour se ballader. Pour le pique-nique, au club canin de Liverdun il y-a un préau pour pique-niquer à une vingtaine de personnes, mais il faudrait prévoir d'emmener des tables et de quoi s'asseoir ![]() ![]() Nous on ramène un gâteau. Je m'occupe des gobelets pour les boissons. Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait emmener le café ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Member
|
![]()
Daisy tes enfants ont quels ages? Je pourrais aussi emmener les miens.
Je pense que je viendrai avec 1 chien mais je ne sais pas encore lequels ![]()
![]() |
#48 |
Senior Member
|
![]()
bah pourquoi?on l'aime cette chienne meme si elle est complètement folle! Lol
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 28-10-2010 at 10:28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Junior Member
|
![]()
mes enfants ont 12 et 7 ans!oui emmenes les!on peut avoir l adresse du rassemblement pour pouvoir la mettre sur le gps!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Senior Member
|
![]()
oui kiba une adresse stp! je suis nulle sans gps, j'ai visité une dizaine de villages en me perdant hier alors ce serait cool
![]()
![]() |
#51 |
Howling wolf
|
![]()
Voila voila pour le plan
![]() Je vous propose aussi pendant la journée de visiter avec les louloups le centre médiéval de Liverdun. Voici en 1er le plan général (pour venir vers Liverdun), puis le plan détaillé, montrant le parcours pour arriver au club : POUR LES GPS, VOUS POUVEZ METTRE "RUE DE QUIMPER" à "LIVERDUN" COMME DESTINATION ![]() ![]() ![]() Si il y-a besoin de précisions, dites le ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Member
|
![]()
Je n'aime pas les couleurs. Te peux refaire les cartes avec d'autres couleurs ?
![]() Sinon je viendrais peut être depuis Saint Avold et ce n'est pas sur la carte, je vais sans doute me perdre. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir!
on est tout nouveau sur le forum! Nadia nous a gentiment invité lundi. On se sera alors 2 adultes + 1 chien (voire 2) Baptiste et Cécile |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Senior Member
|
![]()
11 h plutôt non parce que les alsaciens ont pas un peu de route à faire quand même... enfin moi je dis ça c'est vous qui voyez!
![]() |
#56 |
Howling wolf
|
![]()
Pas de soucis pour fixer le RDV à 11h
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Junior Member
|
![]()
Désolée mais il m'arrive une grosse tuile,je ne pourrais malheureusement être parmi vous,pff!!!Une prochaine fois peut être!Bonne journée à vous tous!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Member
|
![]()
Et moi j'ai le gamin avec un pied dans le platre depuis hier soir
![]() Je peux emmener le gamin en fauteuil roulant? Les chemins seront accessibles?
![]() |
#59 |
Senior Member
|
![]()
mon père nous rejoindra avec mes petites soeurs, tkt nadia, il me semle que lamria s'entendait bien avec ta fille ils seront bien tout les 4
![]()
![]() |
#60 |
Howling wolf
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|