|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Je prépare ma stratégie, affine le dressage de Flore, file m'acheter un nunchaku. Ptete que Flore pourrait se faire le maillot mais je vous garantis que sous peu c'est Rod qui n'aura plus rien à mettre dans le maillot ... Je commence à prendre Jet comme mannequin pour apprendre à ma guerrière où se situe la partie sensible des hommes ... Mais mon souci reste toujours le même: le saut. Rod du mesures combien??
|
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
|
Quote:
la partie sensible de Rod c'est ... la barbichette ![]() apparement, elle a un succès fou auprès des filoups
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
J'aime pas trop l'ambiance là... on dirait qu'il y a un contrat sur moi...
Pourquoi vous me voulez du mal ? J'ai rien fait... ou presque rien... |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Et puis c'est facile de jouer à l'innocent quand on commence à trembler de peur face à ma redoutable combattante
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
![]() mais je ne doute pas que tu reviennes tôt ou tard à l'attaque ![]() c'est bien plus rigolo comme ça ... non ?
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Le Fauve terrassé par la Flore!!!
Qui c'est qui a dit que c'est pas la tite bête qui va manger la grosse?? ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|