![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Cytat:
je mange au naturel ... comme mes chiens ... ça pose un problème à quelqu'un ? c'est comme que je sais si cette nourriture leur convient tant gustativement que niveau crottal ... on le sait tous ... : on est jamais mieux servi que par soi même et on ne peux parler de quelque chose que quand on l'a expérimenté pfff ![]() ![]() c'est le fait de n'être plus seul sous ton toit ![]() allé ... j'ouvre le bal ... on ne sait jamais si ça vous a mis en appétit, on ouvrira la galerie ![]() ![]() Elmo en pleine action, cet été évidemment ... excusez moi ... c'était plus fort que moi de mettre la photo ![]() j'ai fais ma Rodolfette ![]() ou alors je propose de créer un groupe de soutien pour notre tendre ami Rodolphe ... ce serait un endroit il pourrait se lâcher en toute quiétude sur ses idées, propositions, commentaires et autres farfelusitées de son être ... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Wah c'est ma fête ce soir !
![]() Bon Jess, j'espère que tu as conscience qu'à toi aussi il manque quelques fusibles dans le cerveau. Tiens ca fait longtemps qu'on à plus eu les histoires d'Elmo/a ! Tu nous en refait une steuplait ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Comment ça... C'est quoi cette intervention Rod? depuis que tu donnes dans les concours de crotte - ça, ça passe encore - mais les expos filmées d'oursons 'asteleiwensahseur' (*) qui sont juste bons à Martyriser des jeunes loulous intègres... Y A D'L'ABUS!
(*) Certains diront Bergers d'origine Prussienne, à Poil souple et longuet, difficilement datés au carbone 14 [Joke hein?^^] |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Bon je me casse, tout le monde m'embête...
![]() [pareil ^^] |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Je cherche à interpréter...
- Pour le collier, je prend un modèle Blanc, en forme de cloche cassée, ok! - Pour le Vari kennel, un modèle en tissu rouge orangé, facilement transportable... J'ai bien compris le message????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Merci pour vos précieux conseils Bruno et Rod! En tout cas ça m'a l'air bien appétissant...je ne parle pas du concours de crottes bien entendu
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Sans aucun doute !
![]() Par contre, si tu envisages sérieusement le BARF, je te conseille de rejoindre le forum http://www.b-a-r-f.com J'y suis moi même pour demander conseils parce que, à mon sens, ce n'est pas évident de se lancer tout seul là dedans. Je m'en rends compte aujourd'hui ayant commis quelques erreurs en débutant trop confiant. Mais tout rentre dans l'ordre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Cytat:
Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Non pas forcément.
Soit tu es déjà amoché dans la tête et tu peux y rentrer, soit on détecte une potentielle faiblesse. Tu peux donc rentrer dans la confrérie sain, mais tu en ressors... changé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |||
Member
|
![]() Cytat:
Cytat:
Cytat:
![]() je prends les devants et me permet de répondre à la question que tu gardes secrètement pour toi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TU AS LES QUALITES REQUISES
POUR FAIRE PARTI DE LA CONFRERIE LUPOIDE
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Cytat:
![]() ![]() niveau fusilbles ... il ne m'en manque pas ... c'est juste que parfois, comme chez toi, ils ont sautés ![]() ![]() les histoires de Elmoooooooo ![]() ![]() depuis maintenant presque 1 mois y'a eu une énorme couche de bouleau en plus, non prévue (alors que ça devait ralentir ![]() résultat = pas trop de temps pour moi ou pour des conneries le temps que j'ai c'est pour mes 2 complices, donc aussi un peu pour moi comme même encore quelques semaines et l'horizon hard working devrait s'éclairssir ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |