|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Yes !
On nous donne l'impression d'être à peine toléré genre "vous pouvez marcher avec nous, mais 10 mètres en arrière", alors qu'en fait on est là pour relever le niveau ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
En fait c est comme avec les dissertations, il faut mettre les défauts au début et les qualités après pour laisser une bonne impression aux lecteurs en fin de lecture.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Il est trop mignon FollowJe suis ses aventure depuis le début super les photos avec les bulles . Je suis très content pour toi Rod car j'ai pus lire que tu l'attendais vraiment avec impatience se bébé . Encore un chien qui va être malheureux |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Excellent le blog!! Quant à la niche, c'est génial! Jet va devoir s'y mettre et jouer à Charles Ingalls
Et franchement il est trognon, j'adooore sa bouille!!!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Plus fort que la Star Ac, plus palpitant que Koh Lanta,... les aventures de Follow continuent !
http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...lle-avant-tout |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
j'adore lire ces histoires c'est vraiment trop chou ^^ contente pour toi rod que tu aies enfin ton p'tit bout à toi
|
![]() |
|
|