|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
je pars tout à l'heure en Allemagne, je crois que je vais faire une halte au retour, ce fichu escalier me travaille !!!!! je veux en être sur !!!
( si c'est le cas et que jtombe sur ce Finz, tu m'en voudras pas trop Jet si je m'enfuis avec ....) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Félicitations Jet ^^
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
On aurait pu aller boire cette fameuse bière dont on parlait hier. On aurait même pu emmener Fitz avec nous dans un pub et faire une jolie photo pour Jet (Iseult, hier soir d'un coup je me suis dis "oh punaise j'ai capté !". C'était vraiment recherché cette référence ! Je te dis, 3 lectures pour comprendre |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
ben je passe à coté, ya des ptiots à allé voir, donc pourquoi pas oui un petit passage éclair... je prends le train depuis Paris ce soir, j'y serais demain soir si je m'arrête
Mais bon je ne suis sur de rien encore par rapport à ce Fitz, dis le tuyaux jaune c'était un indice ?? car je viens de voir que ça concordait avec mon idée |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
ben ca y'est j'crois ke g trouvé, pour le beau petit fitz, ce matin c plus clair !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Bon, je crois qu'il y a urgence à ce qu'on aille le récupérer notre Fitz sinon on va nous le piquer
Mais merci à tous pour tous vos messages et je crois bien que la plupart d'entre vous ont trouvé où on pouvait nous le kidnapper
|
|
|
|
![]() |
|
|