![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Merci, j'ai essayer plusieurs fois ça ne marche pas donc je me suis dis que ce n'était pas ça, pourtant j'ai tout remplis, il faut des criteres spéciaux pour que ce soit enregistrés? Et les resultats une fois inscrits s'affsiche directement sur la base de donnée du chien? Desolé je dois etre penible avec mes questions betes mais je comprends pas toujours le fonctionnement du site
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
moi ca fait 1 bonne semaine que je les ai mis , du luxembourg et de la roche sur yon mais toujours rien , avec la base de données ,il faut être patient........? ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ba moi j'avais mis un resultat au mois d'aout, et rien donc c'est pour ça je pensais ne pas etre au bon endroit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
je vous ai envoyé les résultats de mes chiens des expos du luxembourg ,de la roche sur yon , cela date du 12 septembre rien n'a été ajouté ,est ce parce que vous n avez pas le temps (je pense que ce n est pas le cas car toutes expos étrangères : Italie - Pologne -Slovaquie ont été mis en ligne ) la dernière en date est du 25/09
pouvez vous y remédier ,vous remercie d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Pareil j'ai un resultat du mois d'aout qui n'ont toujours pas été marqué plus un de septembre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
je pense qu on ai plusieurs c pour cela que voudrai une explication si il y a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
les resultat des expo en france ne sont pas mis depuis fin juillet effectivement car expo de chateau gontier mi aout pas mis; la roche sur yon septembre non plus et bien d autre.
C est vrai que cela serais bien si c été mis a jour; apres je supose que cela demande du temps pour les personne en charge de cela ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir
J'ai vous envoyé le sertificat de diplom'' Champion de France'' pour mon chien Art z Viktoriinej zahrady et ce n'est toujours pas ajouter dans ces résultats. Si vous pouvez le faire Merci d'avance M+M |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|