Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16-09-2010, 18:29   #1
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

et surtout c'est qu'il veut un voir deux chiots de cette portée de son beau toutou d'amour mais si ça se trouve ces un ou deux chiots seront des vrais peste....et ce sera que galère et ne ressembleront en rien à leur papa.... mais ce sera aussi peut-être des anges et tant mieux mais je ne crois pas que parce qu'on vit ça avec ce chien là à ce moment là, que tu le retrouveras avec un autre..... en tout cas ça ne sera jamais la même chose...
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 16-09-2010, 22:20   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
e ne crois pas que parce qu'on vit ça avec ce chien là à ce moment là, que tu le retrouveras avec un autre..... en tout cas ça ne sera jamais la même chose...
oui tu as tout a fait raison....... cela ne sera pas la même chose
g déja eu plein d'animaux et sont tous uniques, c jamais pareil.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 16-09-2010, 22:32   #3
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Je suis vraiment plus modéré... Lorsque mon chien est décédé suite à une maladie au destin inexorable, il avait fait son ouvrage sur notre chienne. Quel bonheur de regarder la vie renaître, issue d'un être cher et de tenter de conserver la lignée! De se dire que quelque part il est encore là, par ses gênes. Je ne vous cacherai pas que mon histoire a fini en 'loupé' complet... (je peux en sourire désormais).

Je crois que par amour, on est prêt à bien des sottises, et cette annonce en collectionne un paquet, mais il y a un côté attendrissant derrière les énormités. Oui, trop longues à citer ses maladresses à l'annonceur!
En regardant l'annonce originale... On devine le Husky... Mais le CLT ou le CLS.... Hum!
Une lignée inconnue sortie de tintin et l'oreille cassée?

Mais derrière un chien, fut-il le plus corniaud des corniaud, il reste un chien... Non? En fait son choix 'égoiste' me dérange moins que le reste de la portée qu'il faudra placer, avec plus ou moins de réussite avec une genèse aussi surréaliste...

Bref au final, je suis définitivement dubitatif! Du dédain à la compassion... ^^
Je me demande même si à la maison, il ne fait pas des maquettes d'allumettes le gars!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-09-2010, 22:40   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Non? En fait son choix 'égoiste' me dérange moins que le reste de la portée qu'il faudra placer, avec plus ou moins de réussite avec une genèse aussi surréaliste...

Je me demande même si à la maison, il ne fait pas des maquettes d'allumettes le gars!

oui c sur ke le reste de la portée ca va pas être génial a replacer et je crains ke plusieurs chiens se retrouvent a la spa, voir pire.....

pour la deuxième partie
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules