Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 26-08-2010, 14:55   #1
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
je me trompes peut être, mais je ne penses pas k'on a le droit de faire de l'expo avec un chien stérilisé......
J'ai eu plusieurs fois des chiennes stérilisées, au bout de quelques mois et que le poil était repoussé il etait impossible de le savoir; comment un juge peut-il le savoir ? Ma brave Dubaï est stérilisée je te mets au défi de le voir t'ant elle a bien cicatrisé. Pour le mâle là il n'y a pas photo sauf si on fait seulement une ligature réversible.

Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 26-08-2010 at 15:27.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 26-08-2010, 15:33   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
J'ai eu plusieurs fois des chiennes stérilisées, au bout de quelques mois et que le poil était repoussé il etait impossible de le savoir comment un juge peut-il le savoir ? Ma brave Dubaï est stérilisée je te mets au défi de le voir t'en elle a bien cicatrisé. Pour le mâle là il n'y a pas photo sauf si on fait seulement une ligature réversible.

Amitié Bruno
oui je sais, une chienne stérilisée cela ne se voit pas, ma première chienne n'a pas éte stérilisée et franchement je l'ai toujours regretté avec le recul....c pas pareil tu vas me dire, mais g 4 minettes stérilisées et cela ne se voit absolument pas..., c pas kom pour les males ou on percoit bien l'absence des coucougnettes , lol...... sauf si c une ligature réversible kom tu le précises...... non je dis cela kelkes fois k' en expo, il faudrait, certificat de véto ou autres attestations... tu sais je n'ai jamais fait d'expo, du moins pas encore et je ne sais pas si j'en ferais, peut être ou peut être pas..... on verra.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-08-2010, 18:39   #3
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Pour moi 3 filles ( 11 ans, 10 ans et 4 ans ) une demoiselle CLT quasi 3 ans et aucun probleme, Cala adapte son caractere en fonction de la personne qu'elle a en face!

melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 27-08-2010, 19:51   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

tu as toujours de belles photos sandra...... c vraiment adorable....
Old 28-08-2010, 09:03   #5
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Je reprends la réponse de Bruno pour haut. Oui le jeune clt est foufou, le mien l'a été, ben j'étais la première surprise de voir qu'avec les enfants je dirais de moins de 6 ans, donc pas forcément assez 'hauts' pour être bien campés sur leurs pieds, il faisait mais tellement attention! Je le voyais lécher si doucement l'oreille d'un petit de 2 ans, c'était juste hallucinant. Avant de coucher sa mère sur le dos pour l'étouffer sous les coups de langue . Mais quoi qu'il arrive, toujours surveiller, pas forcément par rapport au chien, mais aussi par rapport aux petits enfants, ces derniers peuvent être particulièrement imprévisibles dans leurs idées de bêtises, et là aussi des accidents peuvent se produire impliquant une réaction de défense du chien.
Old 28-08-2010, 14:22   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Mais quoi qu'il arrive, toujours surveiller, pas forcément par rapport au chien, mais aussi par rapport aux petits enfants, ces derniers peuvent être particulièrement imprévisibles dans leurs idées de bêtises, et là aussi des accidents peuvent se produire impliquant une réaction de défense du chien.
oui tout a fait d'accord ....
Reply

Posting Rules