Zurück   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Antwort

Themen-Optionen Ansicht
Alt 08-06-2010, 06:37 PM   #1
freewild
Senior Member

Benutzerbild von freewild

freewild eine Nachricht über MSN schicken freewild eine Nachricht über Skype™ schicken
Standard

Zitat:
Zitat von devil grey Beitrag anzeigen
bienvenue chez le clt, destruction des tissus au sol et massacre des plantes en tout genre, ca passe avec l'age........... vers 2 ans (enfin c'est ce qui se passe avec le miens) et attendre le cap zen des 3 ans (j'espere que c'est pas une utopie). bon courage

hello
rassure toi ce n'est pas une utopie cela fait mon deuxieme chien avec un age de 4 ans et c'est vrai qu'il commence a se calmer a cet age

pour voir les étape de la vie du CLT ( c'est une generalité )

http://texwolf.free.fr/comportement-chien-loup.htm

aprés au niveaiu des destructions il faut voir pourquoi il font cela

soit par stresse par jeux ou bien par ennuie beaucoup de chien font cela par ennuie ou par stresse ( car par bien dans le milieu ou ils sont )ou pas assez de sortie et donc se défoule comme il le peuvent

Zitat:
Je ne suis pas sur que comparer le dressage d'un BA et d'un CLT soit vraiment correcte.

C'est une histoire de comportement, la bonne question serait plutot : "comment dresser un CLT qui est peureux ?", ...
c'est pas faux voir meme trés juste

maintenant tout comme n'importe quel race il faut savoir s'adapter au chien et a son caractere ( et comportement ) pour trouver le bon compromis
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 08-07-2010, 06:57 AM   #2
Priska182
Canadian Member

Benutzerbild von Priska182

Standard

Bonjour Wels

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que ta CLT fait honneur a sa race en te faisant parfois tourner en bourrique On est tous passés par là
Effectivement je rejoint Fabrice sur les motivation d'un CLT a détruire. Comme tout chien il y a une raison cachée en arrière de cet acte de grande sauvagerie Le tout est de mettre le doigt dessus et surtout de pouvoir y répondre Mais ca ton éducateur devrait pouvoir t'aider

Un jeune CLT c'est beaucoup de petites conneries, mais aussi une très belle personnalité qui saura vite te faire oublier les petits hics Pis juste 2 ou 3 ans a tenir

Bon courage avec ta louloute
Alt 08-07-2010, 11:48 AM   #3
bruna
Distinguished Member

Benutzerbild von bruna

Standard

Zitat:
Zitat von freewild Beitrag anzeigen
aprés au niveaiu des destructions il faut voir pourquoi il font cela

soit par stresse par jeux ou bien par ennuie beaucoup de chien font cela par ennuie ou par stresse ( car par bien dans le milieu ou ils sont )ou pas assez de sortie et donc se défoule comme il le peuvent

oui c vrai, je penses k'il y a toujours une raison, et je penses k'il y a un degré de destruction de faites selon la raison....... pour ma part la destruction était beaucoup plus rageante, pendant nos absences d'ou le chenil... ou dans le cas ou on ne s'occupait pas d'un , et ke l'on vacait a nos occupations, là il fallait surveiller, je dirais ke c pour dire "attends un peu, tu t'occupes pas de moi ..." ensuite il y a les destructions-conneries pour jouer, j'en rigoles biensure a présent mais c chiant..... mais ca passe avec l'age........ encore une fois je confirmes donc un peu de patience...... ahhhhh l'age bête .........!!!!!!!
bruna jest offline   Mit Zitat antworten
Antwort