![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/128214587.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/128328629.htm?ca=19_s l'élevage "aux loups ki ont un corps de chien" a remis son annonce .... je me demande ou on va, pour faire du sensas...... http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s Last edited by bruna; 30-07-2010 at 00:19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
non mais il est gonflé hein! j'vais le pourrir! lol non mais je vais m'amuser à signaler son annonce à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne que ce sont des CHIENS!!!!
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
ça y est Bruna il a renlever son annonce.....en espérant qu'il change l'intitulé cette fois.....c'est de pire en pire...
![]() http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
oui j'ai eu une réponse du bon coin disant que l'annonce avait été désactivée mais il y a des chances qu'il recommence je compte sur toi bruna s'il réitère son annonce pour la remettre ici je me ferai un plaisir de la faire supprimer à nouveau
![]()
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() il est beau ce petit chien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
E là sur cette annonce aucun motif de revente. On ne dirait pas que sur la gauche de la photo on apercoit un autre saarloos roux ? Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |