Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-07-2010, 00:12   #1
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/128214587.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/128328629.htm?ca=19_s

l'élevage "aux loups ki ont un corps de chien" a remis son annonce ....
je me demande ou on va, pour faire du sensas......

http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s

Last edited by bruna; 30-07-2010 at 00:19.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 14:00   #2
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

non mais il est gonflé hein! j'vais le pourrir! lol non mais je vais m'amuser à signaler son annonce à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne que ce sont des CHIENS!!!!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 14:41   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
non mais il est gonflé hein! j'vais le pourrir! lol non mais je vais m'amuser à signaler son annonce à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne que ce sont des CHIENS!!!!
ben oui c ce ke g fait et lui ai envoyé un mail trés poli, pour lui demander de rajouter "type chien loup tchecoslovaque" et de retirer "un loup au corps de chien", mais apparemment; il s'en fiche... g même pas de réponse.... rien k'a deux, on peut pas grand chose, djésia....... je vais finir par le croire : personnellement je suis trop naive : je crois toujours ke cela va servir a kelke chose
Old 30-07-2010, 15:52   #4
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
Bon pour cette belle chienne elle était en vente il y a 4-5 mois quand je cherchais une compagne pour Dubaï. Mr Baronnier est un éleveur amateur de Doberman et de CLT (Elevage de Wolffire). Il a décidé d'arrêter le CLT et à ce moment il vendait ces 2 chiennes la mére de 6 ans et demi et sa fille qui est en vente ici. Il a je crois replacer la mére et il lui reste maintenant la fille a replacer (Beyonce de Wollfire). Des photos ici http://www.elevage-de-wolffire.com/c...up_tcheque.htm

La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:18   #5
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Default loup dans un corps de chiens?????

ça y est Bruna il a renlever son annonce.....en espérant qu'il change l'intitulé cette fois.....c'est de pire en pire...
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:29   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
ça y est Bruna il a renlever son annonce.....en espérant qu'il change l'intitulé cette fois.....c'est de pire en pire...
yesss !!!! merci fredel... j'espères aussi k'il va le changer son intitulé, k'il va pas nous ressortir une autre bêtise pire encore..... ou il changera de site... on a déja vu......
Old 30-07-2010, 18:29   #7
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

oui j'ai eu une réponse du bon coin disant que l'annonce avait été désactivée mais il y a des chances qu'il recommence je compte sur toi bruna s'il réitère son annonce pour la remettre ici je me ferai un plaisir de la faire supprimer à nouveau

Old 30-07-2010, 18:31   #8
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/128333949.htm?ca=1_s

Old 30-07-2010, 19:12   #9
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
c fou ce k'il peut y avoir kom "loup" a vendre, même le cls est touché et pourtant c une magnifike race ki reste discrète..mais pas pour longtemps
il est beau ce petit chien
Old 30-07-2010, 20:05   #10
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Salut Djésia,

E là sur cette annonce aucun motif de revente. On ne dirait pas que sur la gauche de la photo on apercoit un autre saarloos roux ?

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 19:09   #11
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
oui j'ai eu une réponse du bon coin disant que l'annonce avait été désactivée mais il y a des chances qu'il recommence je compte sur toi bruna s'il réitère son annonce pour la remettre ici je me ferai un plaisir de la faire supprimer à nouveau
oui moi aussi, je viens d'avoir une réponse du bon coin, ke l'annonce paraissait douteuse et donc était désactivée..... t'inkiètes pas djésia, si il remet une annonce pas décente, je la remets et moi aussi je me ferais un plaisir de la refaire supprimer, c kand même pas compliké, de noter sur son annonce "chien loup tchécoslovaque" et de retirer son "loup dans un corps de chien"..........
Old 30-07-2010, 16:24   #12
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon pour cette belle chienne elle était en vente il y a 4-5 mois quand je cherchais une compagne pour Dubaï. Mr Baronnier est un éleveur amateur de Doberman et de CLT (Elevage de Wolffire). Il a décidé d'arrêter le CLT et à ce moment il vendait ces 2 chiennes la mére de 6 ans et demi et sa fille qui est en vente ici. Il a je crois replacer la mére et il lui reste maintenant la fille a replacer (Beyonce de Wollfire). Des photos ici http://www.elevage-de-wolffire.com/c...up_tcheque.htm

La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
oui il en demande 200 e pour les frais véto ??? peut être stérilisation ????? et lof..... je me souviens ke j'avais un petit faible pour volkeea..... a voir l'annonce, cela a l'air d'être un monsieur correct, il demande des personnes sérieuses et connaisseuses... bon c vrai ke le prix est vraiment minime..... en tous les cas c une vraie princesse...... j'espères kelle aura un toit a sa hauteur..... caresse a tes deux superbes louloutes bruno
Reply

Posting Rules