![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Et espérons que ce nouvel éleveur comprendra qu'il ne faut pas refaire ce mariage si tous les chiots de la portée sont atteints!
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Enfin pour le moment Mystrale est jeune, donc c'est fini les jeux avec le bâtons dans les champs et on passe à la natation. Je pense que le problème de Mystrale vient plus des escaliers. Vers 4 mois j'ai arrêté de la porter pour monter les escaliers. Elle y arriverait très bien mais ça ne change pas qu'elle doit soulever son poids avec les pattes arrières. Pour la descente je la retiens avec la laisse mais pour la monter je ne vois pas trop de solution. Il y a quand même 3 étages d'escaliers qu'elle monte et descend 3 à 5 fois par jours. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
A voir les photos de son derrière tombant, escaliers ou pas, je crois que c'était couru d'avance malheureusement.
Je lui souhaite le meilleur pour ses traitements, car le plus important est qu'elle ne souffre pas.
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Hier il y avait la rencontre dont tout le monde attends les photos.
Aujourd'hui j'ai gardé le chien d'une amis alors je suis allez faire une petite balade en foret. Malheureusement j'y suis allez tard et il commencé a manquer de lumière, A gauche SAI, a droite Mystrale ![]() Un peu de jeux ![]() ![]() Il y a un truc sous la boue ![]() Encore une tapette qui a peur de l'eau (comme les CLT en fait ![]() ![]() ![]() Un petit portrait ![]() Oui on voie les cotes de SAI, mais c'est normal c'est sa morphologie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Canadian Member
|
![]()
WOW elle a bien grandit la Miss
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |