![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
quote=bruna;314868]http://www.leboncoin.fr/animaux/125482458.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/125599967.htm?ca=19_s[/quote] 600 euros un berger croisé avec un loup !! il y en a qui ne manque pas d'air !!! De mieux en mieux !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
De mieux en mieux !!![/quote] oui t'as raison de mieux en mieux... et de mon coté il y a un gars ki va a la chasse avec le même chien, on dirait son sosie........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Je rêves, 1000 pour un croisé de 3ans!!!!! En plus je vois du Samoyède ou du malamute dans ce chien pas du CLT.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
à ce train la inutile de faire du chien de race .
1000 euros pour un croisé : il va falloir trouver un pigeon !!!! ![]() on va vraiment vers le grand n ' importe quoi .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
oui j'avais pensé a du samoyède aussi ou dans ce style......
![]() ma fois c vrai, ke 1000 euros, il n'a pas été "avec le dos de le cuillère"... ![]() a ce prix la, il n'y aura personne ki va vouloir de ce petit chien ![]() ![]() ![]() ![]() logique....... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Ou alors quelqu'un croira à une histoire de précurseur pour une nouvelle race et croira qu'il achète là le futur générateur de champions du monde toutes catégories?
![]() |
|
|