![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Il ne reste plus qu'à changer le terme "loup" en chien-loup, de bien prévenir les futurs acquereurs sur les besoins des 2 races et le site sera vraiment dans les termes exact.
Effectivement des éleveurs ont déja fait se genre de croisements et malheureusement des chiens issus de ces 2 races ont été confirmés en tant que clts ![]() Mais les juges actuels font maintenant la différence et il est pratiquement impossible de refaire confirmer ces chiens. Donc maintenant nous avons en France le CL US et le tchecloos ![]() A quand le mélange des 2 ?????
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Il a virait "c'est le croisement le plus proche du loup" il lui reste plus qu'a mettre "chien loup tchecloss" au lieux de "loup" et ca fera presque plus racoleur LOL
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
et bien maintenant au moins, on sait a koi s'attendre dans les prochaines années.......
![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous Last edited by bruna; 14-07-2010 at 23:32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin en meme temps, ce n'est pas le premier, certain l'ont meme fait et fait reconnaitre leur chiot en tant que veritable CLT , certains reproduisent meme ...... enfin moi je dis ça, je dis rien ............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso ça me choque pas plus que ça, par contre tchecloos me fait bien rire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Parce qu'un vrai loup c'est difficile à trouver?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
les divers autorisations à avoir pour le garder son difficile et demande des structures très spécifiques et des certificats d'abtitudes
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Moi non plus. Ici en Allemagne il y a des c... qui veulent créer la race "CLS - bergers blancs"
![]() Je suis absoluement d´accord avec hekate et plume. PAUVRE ULLOA!! Avec ses presque 7 ans elle a du moins son 3. ou 4. propriétaire et doit toujours reproduire ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
Bah créer une race ce n'est pas vraiment un probleme je trouve, il faut juste le faire correctement.
Moi j'ai l'avantage d'avoir Mystrale qui change régulièrement de races, je vais donc pouvoir créer pleins de nouvelle races haha. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
c une honte pour ulloah, on ne peut rien dire de plus....... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |