|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Pour ceux que ca intéresse il est sur Facebool
http://www.facebook.com/solofrey?ref...frey?ref=notif |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Et voila ce qu'il dit dans des commentaires sur sa nouvelle race
►► Solo Frey ◄◄ Quand le Loup Tchecloos existera... je le croiserais avec du Loup Pur de nouveau. Et lorsque on lui demande pourquoi ►► Solo Frey ◄◄ Parce que je n'aime pas le chiens "soumis" et trop domestiqués. Pareil pour les humains d'ailleurs ![]() Il a 2 mâles CLS et 1 femelle CLT |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je n'arrives pas a me connecter sur le lien, mais a tes dire plus bas, ce doit être encore un illuminé, désolée du peu.... je me demandes ce k'il a bien pu dire, pour arriver a avoir ces chiens..... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
a priori dodge est un male mais son 2eme saarloos Bjork de Louba-Tar serais une femelle qui a eu des ptit avec dodge au moi de mai
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
j'avais pas fait le rapprochement, ce solo frey, est celui ki chante des trucs ki n'aiment pas l'humain, patati patata...... c la même personne....???????? excusez mon ignorance...........
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
oui c est lui
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
http://loup.over-blog.org/categorie-189967.html
il faut descendre un peu au miliue du site et il y a deux de ces sites........ et une de ces chansons...... et un sur le loup...... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
excuses je n'avais pas vu ta réponse
g fait le rapprochement kand hekate relate plus bas ces opinions "ne pas aimer les chiens soumis et d'ailleurs "les humains aussi" "..... parce k'il fait des "chansons " cela lui donne droit de bouziller, deux races de chien..... |
|
|
|
![]() |
|
|