|
|
|
|||||||
| _Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
Salut Eric,
pour ce qui est des annonces de portées, cela est bien plus rapide Pour ce qui est du reste, ts vs savez il me semble l'effet de mode que connait le CLT, cela n'est pas que le cas chez nous en France, les portées se multiplient, beaucoup d'infos à mettre à jour c'est sur ..... je vous rapelle qu'il n'y a aucun salarié sur ce site D'ailleurs, avant que vous ne croyez que vos demandes ne sont pas prises en compte, nous sommes en été, moi meme je prepare mon depart en vacances... Pour finir, soyez comme vs etes avec vos chiens, un seul mot d'ordre , la clef de la reussite avec les chien-loups, la patience |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
|
Quote:
Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonne vacances martial a toi et a toutes ta tite famille et caresses aux bibous, mais la preuve est faite désolée mais jalisca a encore changé de photo donc .... alors que ma demande etait autre...
T'inkiète pas juste nous verrons tout cela en septembre 2075!!!!! Poutous les sologniots^^ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
D'un autre coté une Base pas à jour ça ne sert à rien, voir même c'est trompeur ....
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
oh faite les vacances sont terminées et toujours pas de changement sur mes tchèques....
Résultats de romorantin inexistants....... et les photos de chaa'rey et hu'nass...... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
et en plus ont répond plus
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Bloquer un dépôt d'essence avec une 20taine de CLTs, on est sûr de passer à la télé!
|
![]() |
|
|