![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'attend avec impatience des autres passages , si tu peux, parce ke kom djésia et chloé, c vrai ke lire le livre en anglais c pas évident.......et il est trés interessant ![]() merci beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
C'est avec grand plaisir que j'ai fait cette traduction. J'ai aussi poster ceci sur le forum de l'amicale ainsi que sur chien-loup Européen pour qu'un max de francophone puisse avoir accés à ces infos. Maintenant je sais que je vais déplaire à certains éleveurs et plus particulièrement à certains lascars qui ont trés vite compris le succés actuel et le fric facile qu'il pouvait y avoir à produire quelques nichées sans nécessairement assurer le suivi nécesaire et inévitable avec un tel animal. Mais pas de probléme en temps que chef d'entreprise j'ai souvent eu à assumer mes positions, j'aime dire les choses comme elles sont que se soit bien ou mal et pour l'instant je vois bcp de gros nuages à l'horizon... Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() mais je penses ke les futurs akéreurs doivent prendre tous ce ki est en considération avant d'acheter un cl en général et doivent être averti, comme un exemple tout bête," le fait ke le jardin anglais va se transformer en paysage lunaire", j'adore cette métaphore, parce ke c exactement ce ki est arrivé dans les débuts a notre jardin ![]() ![]() je trouves finalement, ke toutes les mises en gardes, ne dépeignent pas un "chien-monstre", juste un chien avec ses spécifités, comme dans certaines races de chiens trés difficiles....... et ke les gens doivent en être avertis encore une fois....... pour k'ils puissent choisir si c un chien fait pour eux, ou non..... ce ke éviterait, le bon coin, les refuges, et le submergement de l'asso........kom par exemple cette annonce ki me revient, je ne sais plus ou, mais un monsieur avait acheté un clt car l'éleveur lui avait specifié k'il pouvait faire du gardiennage ![]() Last edited by bruna; 02-07-2010 at 13:17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/123503961.htm?ca=19_s
voila, 3 fois cette annonce avec finalement la vraie photo de ce trés beau chien, merci a la personne si elle me lit , et bonne chance a ce si beau loulou ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/124186670.htm?ca=19_s
j'espères ke l'élevage sera au courant, c un trés beau chien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Au moins sont maître actuel est honnête, il précise que ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains. Mâle de un an et demi donc en sortie d'adolescence et s'il a un caractére fort a ne surtout pas mettre entre les mains de quelqu'un pour qui se sera sont premier CLT pour éviter de nouveau des problémes futurs. Mais pourquoi se séparer du CLT plutôt que le Berger Hollandais ? Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|