Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 07-01-2010, 20:45   #1
djésia
Senior Member

Domyślnie

le jour où ce livre est publié en français je saute sur l'occasion! mon anglais n'est pas assez bon c'est dommage! par contre je suis tout à fait d'accord avec toi bruno, on devrait mettre ce passage dans un post à part! pour l'instant est-ce que je peux le copier-coller dans un post où enola voulait des renseignement sur la race, je lui avais déjà fait un petit topo en mp mais là ça complètera parfaitement ^^

djésia jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 07-01-2010, 22:08   #2
Brunoguss
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał djésia Zobacz post
le jour où ce livre est publié en français je saute sur l'occasion! mon anglais n'est pas assez bon c'est dommage! par contre je suis tout à fait d'accord avec toi bruno, on devrait mettre ce passage dans un post à part! pour l'instant est-ce que je peux le copier-coller dans un post où enola voulait des renseignement sur la race, je lui avais déjà fait un petit topo en mp mais là ça complètera parfaitement ^^
Bonjour Djésia,

Pas de probléme pour le copier/coller mais n'oublie pas que ceci n'est pas de moi, c'est une traduction du bouquin de cette Américaine passionnée de loups et de chiens-loups. Donc par respectez pour l'auteur si tu copie n'oublie pas de citer l'auteur original : Nicole Wilde : "Living with Wolfdogs"

Je prépare en ce moment la traduction d'autres passages notamment l'usage souvent trés recommandé de la cage (varry kennel) avec un chiot chien-loup et du bon usage de celle ci ainsi que de la façon d'y habituer un chiot.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Odpowiedź z Cytatem
Odpowiedz

Zasady Postowania