Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 22-06-2010, 13:23   #1
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

moi je déteste les petits jack et yorkshire teigneux qui aboient comme des dingues quand ils voient naïko et surtout les mamies qui prennent leur petite teigne dans les bras en disant "pas celui là il est pas gentil" alors que mon naïko n'a jamais été plus adorable qu'avec les petits chiens, d'ailleurs bien souvent il se soumet! et que c'est leur chien qui est incroyablement "pas gentil" lol

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 13:33   #2
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

ah oui ça c'est tres enervant, je me souviens d'un dame avec un lassapso, nous etions dans un parc à chien donc tout les chiens jouaient esemble la dame est arrivée forcement les chiens sont venuent voir le nouveau, la dame à prit le mouche, prit son chien dans les bras en rallant que nos chiens étaient mal elevés et méchants.
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 13:45   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
moi je déteste les petits jack et yorkshire teigneux qui aboient comme des dingues quand ils voient naïko et surtout les mamies qui prennent leur petite teigne dans les bras en disant "pas celui là il est pas gentil" alors que mon naïko n'a jamais été plus adorable qu'avec les petits chiens, d'ailleurs bien souvent il se soumet! et que c'est leur chien qui est incroyablement "pas gentil" lol
oui c vrai, une fois une femme se promenait avec ses 2 bichons détachaient, et sans aucun rappel.... ils sont venus mordre nos chiens aux pattes arrières avec une trés grande agressivité......, nous étions obligés de les tenir de manière k'ils ne puissent pas chopper un des chiens, et depuis ce temps la, ben ils détestent tous les deux, tous les petits chiens ke l'on croise..... le pire c ke pour cette femme, et bien c'était nous en tord, parce ke nos loulous voulaient se défendre, ce ki était kand même normal, vu la violence de l'agression ...................

Last edited by bruna; 22-06-2010 at 13:48.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 14:18   #4
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

toute façon on en revient toujours à la même chose que ce soit des BA, des patous, des pitt, des rottweiller ou des caniches, des york et des bichons, si les maîtres sont assez c*** pour laisser leurs chiens faire tout et n'importe quoi on a toujours des problèmes.. mais simple constatation ya quand même plus de petits chiens mal éduqués puisque c'est tout petit, on le maîtrise facilement et puis bien souvent c'est le petit bébé à sa mèmère..

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 15:09   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
toute façon on en revient toujours à la même chose que ce soit des BA, des patous, des pitt, des rottweiller ou des caniches, des york et des bichons, si les maîtres sont assez c*** pour laisser leurs chiens faire tout et n'importe quoi on a toujours des problèmes.. mais simple constatation ya quand même plus de petits chiens mal éduqués puisque c'est tout petit, on le maîtrise facilement et puis bien souvent c'est le petit bébé à sa mèmère..
ben oui c vrai, tu as parfaitement raison.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 18:45   #6
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Shakes petit se faisait grogner par la plupart des chiens qui ne comprenaient pas l'odeur de ce 'chiot' qui voulait jouer, ils s'éloignaient et le repoussaient. Pas agressivement, parce qu'ils sentaient que c'était un petit, mais avec crainte ou interrogation manifeste. Adulte, ça passe mieux, car ayant grandi avec des chiens à l'odeur plus standard, il porte un peu de leur odeur et surtout sait parfaitement se comporter face à un chien qui ne comprends pas tout.

Posting Rules