|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Senior Member
|
Quote:
Ensuite tu as pu rencontrer Naïko au col du hundsruck et remarquer que plus sociable que ce chien ça n'existe pas! lol Quote:
Si je m'occupe plus de mon chien que beaucoup de propriétaires, et si je vais dans un club c'est parce que d'abord mon chien c'est toute ma vie ^^ oui je sais on va me dire t'exagères mais non c'est la vérité, rien ni personne ne peut me rendre plus heureuse que mon chien, et ensuite n'ayant "que" 20 ans, et Naïko étant mon 1er chien à moi je n'ai pas la "prétention" de faire tout toute seule! je fais des erreurs dans l'éducation de mon chien, je rencontre des difficultés mais j'écoute et applique ce qu'on m'explique (éducateurs au club, éleveur, proprios..) et je m'implique complètement dans la vie de mon chien ce que malheureusement trop de proprios ne font pas car un chien c'est bien, mais une vie de famille,un boulot et tout ce qui va avec à gérer bah c'est forcément difficile donc le chien passe au second plan ce qui n'est pas mon cas! voilà le "secret" lol moi j'ai pas de famille à gérer je vie chez mes parents, je n'ai "que" la fac et un petit boulot pendant les vacances, mon copain s'implique lui aussi comme il peut et s'adapte.. je n'ai aucune contraintes en ce qui concerne mon chien parce que J'AI DÉCIDÉ qu'il passait avant tout! Je n'ai aucunement la prétention de dire que mon chien est parfait (enfin si à mes yeux c'est toujours le plus beau ♥ Bref après ce long roman qui m'a achevé avec cette chaleur, je m'en vais glandouiller à l'ombre aux côtés de mon balou d'amour qui ronfle comme une marmotte
|
|
|
|
#2 | |
|
Canadian Member
|
Quote:
Depuis 11 an je n'imagine plus ma vie avec un au chien qu'un Chien Loup Tchécoslovaque Tout est une question de trouver SON CHIEN, SA RACE
Last edited by Priska182; 04-07-2010 at 19:57. Reason: Smiley :p |
|
|
|
|
![]() |
|
|