![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
ça c'est sûr! chez moi c'est les chats qui sont dangereux pour mes soeurs! notre siamoise était un amour à qui on pouvait faire n'importe quoi mais mon gros mâle n'est pas du tout pareil il a défiguré la petite une fois quand il était petit parce que cette nunuche voulait lui mettre un foulard! mais ça on sait que trop de parents font "confiance" à leur chien... chez nous mon père est tellement parano que ça ne risque pas d'arriver, et puis mes petites soeurs le savent si elles osent aller en douce rejoindre le chien sans nous prévenir je crois que mon père exploserai! parfois il exagère un peu mais bon mieux vaut ça que l'inverse je trouve!
contente que vous me répondiez maintenant je vais pouvoir montrer ce post à mon père et lui prouver que je suis pas la seule "inconsciente" comme il dit à avoir un CLT dans une famille avec de jeunes enfants ^^ il sait pourant que Nadia a des enfants mais c'est une éleveuse comportementaliste alors "ça n'a rien à voir"... mais il l'aime mon chien mon papa et vice versa mais bon il est pas facile tout les jours et puis il s'acharne sur mon père ce gros balou ![]()
|
|