|
|
|
|
#1 |
|
Canadian Member
|
C'est vraiment bizarre tout ses messages qui se re glissent entre les posts et ceux qui n'apparaissent tout simplement jamais...
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
De mémoire, c'était comme ca pour moi, et ça doit être pour cette raison qu'ils apparaissent avec du retard. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Canadian Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
g une amie ki poste sur un autre forum," ne rigolez pas", de voiture et cela lui arrive souvent d'avoir un décalage car elle marche avec du "mac".......... enfin soit disant ke son retard est a cause de cela.... sinon idem pour moi kom rod au début des premiers messages........
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
[quote=bruna;299137] elle marche avec du "mac".......... enfin soit disant ke son retard est a cause de cela.... /QUOTE]
ça devait pas être un MacWolf! Ok je sors...
|
|
|
#6 | |
|
Canadian Member
|
[quote=shakespeare;299169]
Quote:
hum... moi aussi je sors... |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
ben c du joli ke de se moker
non plus sérieusement, je parles de macintosh, et je sais ke mon amie a un système d'exploitation différent de windows (seven, xp.....), ne me demandez pas ce ke c, je n'en sais rien du tout ![]() ![]() ![]() ....... toujours est il, k'il parait ke c a cause de cela k'elle a du retard dans ses postes kestion de compatibilité, vrai ou pas, c pas moi ki peut le dire![]() ![]() ![]() ![]() ![]() macwolf !!!! je la retiendrais celle la.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|