|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
05-05-2010, 11:02 | #1 |
Junior Member
|
Tan
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner le programme du Tan pour les clts et m'expliquer comment ca se passe ? Merci |
05-05-2010, 12:07 | #2 |
Senior Member
|
bonjour
comment cela se passe ???? ... très bien on peut dire quelle sont les ateliers a passer mais le plus important c'est de ne pas les travailler ainsi tu verras comment ton chien s'en sort sinon
donc pas d'inquiétude ..... sauf si le chien est beaucoup sur la réserve et qu'il n'a pas confiance en son maitre . comme j'aime a dire NO LIMITE BE COOOOOL
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça Last edited by freewild; 05-05-2010 at 12:10. |
05-05-2010, 13:24 | #3 |
Moderator
|
oui ne t'inquiete pas , rien de bien compliqué, à partir du moment où ton chien est bien dans sa tête et qu'il y a une bonne relation entre lui et toi, tu verras ça se fera tt seul
|
05-05-2010, 16:08 | #4 |
Junior Member
|
merci pour les infos
je ne suis pas inquiète cependant j'aime bien savoir avant!!!!!!!!!! |
|
|