![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour Stéphanie,
Je te vois très remontée alors je viens te soutenir pour la disparition de ta chienne car c'est quelque chose que je ne souhaite à personne et je ne sais pas comment je réagirai moi même. Mais honnêtement je ne vois pas où qui que ce soit te reproche quoi que ce soit à part en MP. Malheureusement des vols comme des fugues existent, certes un clt en plein Toulon ne passe pas innaperçu je te l'accorde. Le mien est parti en ballade 5 jours après mon déménagement et tout le monde l'a vu, mais après sa ballade il est revenu devant les 3 Samoyed de ma voisine. Après il y a des gens mal intentionnées partout et le clt en centre ville ne fait pas trop bon ménage avec les voisins lol. Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta chienne qui c'est sur compte bcp pour toi. Courage à toi Stéphanie Amicalement Sylvain
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir stéphanie,
j'espères ke tu retrouveras ta chienne........ je te le souhaites vraiment..... je sais ke c trés dur, mais courage, il ne faut pas désespérer....... koik'il en soit c vrai ke c bizarre ke personne ne voit un clt en balade dans une villle ou ailleurs..... surtout ke ta chienne n'est pas la seule a s'être volatilisée...... un clt n'est surement pas transparent et ne passe pas inapercu....... encore une fois ne baisse pas les bras...... bruna |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
5 jours après mon déménagement!! Il n'ai pas parti 5 jours mais 3/4h.
Il se sauvait souvent avant à 1km de chez moi pour aller voir ces copains congénères dans un autre enclos, mais à chaque fois il revenais. Un clt est vraiment attaché à son maitre, la fugue je n'y crois pas trop!!! Courage, courage ...........
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
moi non plus je n'y crois pas trop...... c vrai k'un chien revient..... a moins k'il ne puisse pas, k'il se soit égaré ou etc....... non, surtout même si un chien fugue pour une raison ou une autre et ki plus est, en ville ,il est repérable........ ne pas oublier ke cette chienne n'est pas la seule a s'être volatiliser kom par magie...... en plus un chien recueilli a un tatouage ou une puce ki permet d'identifier ses maitres, le chien de mon voisin ki était agé s'était sauvé et a été retrouvé a environ 20 km de chez lui , totalement épuisé vu son grand age, mes voisins ont pu le récupérer kand il s'est remis, et ce, grace a son tatouage....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|