|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
Thread Tools | Display Modes |
25-04-2005, 11:00 | #1 |
Junior Member
|
"F2"
Bonjour,
Je viens de voir dans la rubrique "chien-loup" un "F2" avec 12,50% de sang de loup! Ne devrait-il pas avoir 25% de loup? |
25-04-2005, 22:39 | #2 | |
Junior Member
|
Re: "F2"
Quote:
Excellente remarque! Je viens d'aller vérifier tous les F2 enregistrés dans la base, et je confirme : Xela z PS et Xida z PS sont enregistrés F2 avec 12,5%... Or, tous deux sont issus de la même portée, ont donc le même pédigrée : Xela et Xida = Arno (BA) x Tila z PS (F2) Tila = Bikar z PS (F1) x Nina (BA) Bikar = Kurt (BA) x Brita (louve) donc, pour moi, Xela et Xida sont F3 et non F2, et ont bien 12,5% théoriques de sang de loup! Je vous épargne la démonstration de mon doute concernant le F2 de Chera, Cirus et Cita z PS... Mais je transmet la remarque à Margo... qui a sans doute déjà lu (voire prévu de corriger) le commentaire. Philippe |
|
26-04-2005, 09:39 | #3 |
Senior Member
|
bonjour
si je calcul bien normalement avec 12.5 % de loup il ne devrait il y avoir que un parents loup et le reste ne devrait etre que des B A en faite c'est peu etre pas si simple mais en gros ça doit etre un truc comme ça mais je suis loin d'etre un pro de la génétique
28-04-2005, 19:45 | #4 | |
Junior Member
|
Re: "F2"
Quote:
Philippe |
|
|
|