![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
j'ai pu m'y connecter j'ai fait la demande de suppression de l'annonce en general ca va assez vite ...
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je me pose tout de même une question. Derrière cette dernière annonce, il n'y a aucune motivation financière. La raison de ce replacement semble être le temps qui manque à son maitre, et celui-ci souhaite le donner.
Ne pouvons-nous pas être un peu tolérant et laisser quelques chances à ce pépère de 7 ans de trouver une nouvelle famille ? En demandant la suppression de cette annonce on lui enlève ses chances ![]() L'annonce est claire avec des mots tel que "non lof" "croisé berger". J'ai pas l'impression que le but est de duper le futur acquéreur, et comme le disait Sherdor, "chien loup" est peut-être employé à tord. Bien entendu, mon discours ne serait pas le même pour des bâtards à 600 euros, où le but est clairement lucratif... Dans un sens, je comprend et je cautionne cette chasse aux sorcières. Ce n'est que mon avis, mais dans un cas comme celui-là je pense qu'il faut savoir fermer les yeux. Non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
je crois qu'il y a confusion, l'annonce que fabrice a supprimé était au sujet de "loup de tchécoslovaquie" à 600€ sur marche.fr, le chien croisé berger c'est sur leboncoin et je ne crois pas que quelqu'un ai demandé sa suppression mais bon on s'emmêle un peu dans tout ça..
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Tu as complètement raison Fabrice faisait référence à l'annonce sur marche.fr pour les chiots à 600€.
Autant pour moi, je relirai à 2 fois la prochaine fois ![]() Désolé pour le bruit... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je ne sais pas pourkoi g des difficultés pour aller sur ce site....... ![]() mais en allant sur ton lien, il n'y a plus rien........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Comme promis quelques nouvelles de Dévil -retour officiel à l'élévage (changement en cour à la canine) - Promenade en luge avec l'autre mâle : DSCF0854.jpg -visite aujourd'hui chez le vétérinaire pour mettre à jour les vaccins qui n'ont plus été fait depuis son départ de l'elevage -grognement et agrésivité quasi disparu, mais le moindre écart est réprimandé -notre prochain objectif, sa confirmation, à Colmar, mais c"est pas gagné. et qq photos DSCF0794.jpg DSCF0886.jpg A bientot pour les résultats de Colmar |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bravo jean marie pour le sacré travail que tu as fait pour ce chien chapeau
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
non rod tu te trompes d'annonces ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |