![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
il y a éleveur et marchand de chien
A ne pas confondre
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
si cela peut intéresser une personne, une trés jolie clt adulte a vendre, peut être ke kelk'un la connait.......
![]() http://www.leboncoin.fr/vi/96939805.htm?ca=19_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
C'est ma mémère : Ulloa du clos des 2 sapins
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Pauvre ULLOA...
Je trouve votre attitude... comment dire... minable. Elle aura bien reproduit... peut-être pas assez... pas suffisamment ? Je me souviens encore recevoir votre email le 16/01/2008 M ZWEIFEL Benoit (BENOITZ) "Auriez-vous des femelles ADULTES disponibles ???" Pile poil 2 ans après... Changement d'équipe c'est cela ? Donc je suppose que la mémère sera bientôt remplacée... par une autre plus jeune, plus "MIEUX"... plus reproductive ! Ce n'est vraiment pas comme cela que je conçois "l'élevage" amateur. Notre vieille rottweiler de 7 ans est stérilisée depuis 3 ans bientôt... nous avons gardé notre mâle rottweiler NON LOF, non reproducteur jusqu'à ce que nous ayons à prendre une décision difficile... Sans cela, il serait toujours avec nous... Et pourtant nous sommes bel et bien déclarés comme élevage "professionnel", avec SIRET et donc charges à payer... Je n'adhère pas à cette politique "je te prends - je te jette". Il n'y aucune âme cynophile, aucune responsabilité à mon sens.
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 24-02-2010 at 10:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
J'en étais persuadé et je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca n'a pas raté Les "je sais tout de ce qui se passent chez les autres" ont encore frappé ! Oui, M. Plante il y a qq temps de cela, nous avons été en contact, très bref ma foi. Vous ne connaissez pas mon histoire, je vous saurez donc gré de ne pas la commenter. Votre amie, Mme Leclerc se sépare également d'un de ses chiens (cf chiens de france) et elle a certainement de très bonnes raisons de le faire, et rien ne me choque là-dedans. Ca ne vous pose pas de pb et n'avez pas commenté. Et vous savez, dans les tribunaux, avant chaque jugement, il y a instruction à charge et à décharge. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Je ne vois pas trop pourquoi vous évoquez le placement de mon chien.... En quoi, celà vous concerne-t-il ? plutot que d'aller fureter sur mon Site, pour venir en parler ensuite ici, vous devriez plutot vous consacrer, par exemple, au suivi de vos clients ....
Je m'occupe du contenu de votre Site ? de ce que vous écrivez ? il me semble que non !!!! Alors, faites de même pour moi et évitez de me citer quand vous ne savez pas quoi répondre .... D'autant que mes critères de placement, en vue de trouver une famille d'acceuil, géographiquement proche de chez moi, n'ont strictement rien à voir avec la vente (certainement définitive) de votre chienne ! Last edited by Lorry - MLS; 24-02-2010 at 12:44. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|