![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Opções do Tópico | Modos de Exibição |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
Data de Entrada: Jul 2008
Local: boulay moselle
|
![]()
Bonjour,
Pour continuer ce qu'a écrit Marc, les loups type Nord Américains sont plus grands que nos "petits" loups gris Européens, à l'origine du CLT Toutefois, l'exception fait la règle, j'ai trouvé ceci sur le net (invérifiable mais bon, on peut y croire): "En valeurs extrêmes, on peut citer un Loup des Carpates, abattu le 31 decembre 1942 pesant 96kg pour 213cm de long du bout du museau à la pointe de la queue." Vu de mes propres yeux un loup gris de Mongolie, 80 Kg à la pesée mais grassouillet lien de la photo: http://chienloupeuropeen.forumactif....hotos-t783.htm 6eme photo avant le loup du Canada noir Bon j'arrête car hors sujet total A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]() Citação:
ils sont tous trés beaux c loulous, j'aime bien le noir.....et la photo avec le loup blanc et les bb....... désolée aussi pour le hors sujet ....... Última edição por bruna : 02-21-2010 às 0:51 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
Data de Entrada: Aug 2008
Local: nord-pas-de calais
|
![]()
merci pour ta réponse DARKO57 et tes infos sur le loup !
Citação:
Si il y'a un abattoir de bestiaux ou de volailles prés de chez toi, renseigne-toi ! Sinon il reste les hypermarchés qui bradent en général le samedi soir ! Alors bonne chance !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
Data de Entrada: Aug 2004
|
![]()
Merci, nefertiti
![]() Oui, ce n´est pas toujours facile. Moi j´ai trouvé un BARF-fournisseur fiable chez qui je peux commander des produits congelés online. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Les hypermarchés qui bradent la viande le samedi soir, c'est en général pour mon congélateur personnel ... Mais tant qu'à faire effectivement, ça veut pas empirer le budget...
![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
Data de Entrada: Oct 2003
|
![]()
Après lecture du lien que Rod nous a proposé dans son premier commentaire
http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf je dois avouer que les idées présentées dans ce dossier sont plutôt bien argumentées et assez convainquantes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
Data de Entrada: Nov 2009
|
![]()
Pour ma part, je suis de plus en plus convaincu. Il y a une phrase dans ce livre qui résume bien mon opinion sur le sujet:
"Il n’y a aucun doute que les carnivores, qu’ils soient domestiques ou sauvages, se portent le mieux lorsque qu’ils suivent le régime alimentaire prescrit par la Nature." Pour peu bien sur que ce régime alimentaire ne soit pas mis en place n'importe comment, il en va de la santé du chien. C'est aussi tout l'aspect santé qui est convainquant. A mon sens le naturel est bien souvent synonyme de logique... Au delà de ça, je n'adhère pas aux propos tenus à partir de la page 49 qui sont (c'est mon avis) extrémistes et racoleurs. C'est le passage de trop, et ça enlève un peu de crédibilité au reste, c'est dommage... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|