![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Mais Rodolphe.........
Vu avec toi et Pascal samedi, ![]() regarde avec Nadia et fais ce que tu veux, moi je pense que les deux sont bons , pour moi c'est croquettes , coté pratique, cela ne m'empeche pas de lui donner de la viande , du fromage, des légumes une fois par semaine. De toute facon, a partir du moment ou il a mangé de la viande, la galère le lendemain pour lui faire manger des croquettes. Il y aura peut etre des experts nutritionistes sur le site mais à mon avis de toute facon , tu vas le faire bien, te connaissant. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |||
Senior Member
|
![]()
Si brievement !
![]() Ah oui mais non ! Je peux quand même pas aller 2 fois par jour chez Nadia pour lui poser toutes mes questions ! Elle finirait par ne plus m'ouvrir la porte ![]() Donc le forum me permet de récolter des avis, faire une synthèse et y voir un peu plus clair, tout en me laissant le choix final. L'intérêt, comme c'est le cas ici, c'est également de renseigner d'autres personnes qui se posent les mêmes questions ![]() Quote:
On parlait de maitrise un peu plus haut dans ce post, mais (c'est mon avis ca n'engage que moi) j'ai l'impression qu'un mix des deux est encore plus dur à maitriser. Quote:
![]() Quote:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|