Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 14-02-2010, 23:49   #9
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Sherdor a bien situé la discussion à laquelle je fais allusion. Déjà à ce moment, ses arguments, bien que frappés d'icônoclasme par les tenants du Barf, m'avaient paru sensés.
(J'ai gardé quelque part une modeste analyse sociologique des propos tenus).
Donc oui, croq-barf. En ayant fait le choix d'un distributeur européen dont certain, ici intervenant, a pu visiter la gamme de fabrication.
En fait, la viande n'apparaît qu'en hiver, parce que les chiens dorment à l'extérieur. J'ai même joué à la "femme des bois" en leur offrant du poisson congelé. Grand moment d'humilité : ils ne savaient qu'en faire !
La viande est utile parce qu'elle permet une prise de remède si le besoin se présente. Le blanc de poulet poché a permis à l'une des Petites de combler un léger retard de croissance et souviens-toi qu'Eau Vive a failli t'emporter la main et le poulet du St Nicolas ! Donc, ils aiment. Mais ils apprécient aussi les croquettes arrosées de bouillon.
Toutes ces manigances nous font plaisir ; je ne suis pas sûre que les chiens en aient besoin.
gollum jest offline   Reply With Quote

Posting Rules