Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Thread Tools Display Modes
Old 14-02-2010, 21:15   #16
pivoine
Guest

Bonjour,
Je vais répondre pour les chiens dont je suis propriétaire.
A ce jour, seuls Gabina Krivoklatsky Atos et Calel du Center Club Moloss Wolf ont le titre de champion international de beauté FCI en France.

Gabina a été le premier chien homologué en France, car il manquait le délai d'un an pour l'obtention du deuxième CACIB de Calel (1 an de délai entre les 2 CACIB). Un chien ne pourra être champion international FCI qu'à partir de 27 mois étant donné que le premier CACIB peut être obtenu à 15 mois et le second validant le titre à 27 mois compte tenu du délai. Calel a eu son épreuve de travail jeune et pas l'âge requis compte tenu du délai de 1 an...

Il faut en effet, une épreuve de travail officielle validée par la FCI et par conséquent par le pays qui a le patronat du standard de la race + 2 CACIB dans 2 pays différents.

Le standard indique bien que ce sont des chiens d'utilité.

Le Titre est homologué pour mes 2 chiens par la FCI.
La base de données WD est bien à jour pour mes chiens concernant leurs titres sauf pour les CSAU.

Bonne soirée.
Corinne

ps : je laisse répondre Stéphane pour Hadès puisqu'il sagit de la cible number one du moment

Last edited by pivoine; 14-02-2010 at 21:23.
  Reply With Quote

Posting Rules