![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
peu etre une solution pour un avenir ..... a voir ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Canadian Member
|
![]()
Au moins il y a du bon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Quote:
A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() est ce ke tu as vu la personne ki souhaitait avoir un clt ??????????? et ki habitait prés de chez toi ????????? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]()
Je lui ai envoyé un mail samedi matin pour le rencontrer dimanche après midi mais pas eu de réponse
Partie remise Dans son mail, il m'écrit qu'il est au courant que la race nécessite un minimum de connaissances Je l'ai invité à se rencarder sur les forum dédiés aux CLT/CLS et sur W.D Quote:
Leboncoin m'a répondu ce matin comme quoi l'annonce était retirée mais bon, j'aurais préféré quelle soit modifiée et non retirée A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() Last edited by bruna; 02-02-2010 at 23:50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Canadian Member
|
![]()
J’avais également écrit, a la personne qui vendait ses Louveteaux...
Comme quoi, le forum a de l'influence ![]() Last edited by Priska182; 02-02-2010 at 21:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
effectivement je reste persuadé que si l'on met la pression ET sur les editeurs d'annonces et sur les site d'annonces ont a un rôle ( aussi minim qu'il parait ) a jouer l'info passe aussi par des coup de poid de ce style et temps que ce systeme fonctionnera je pense que l'on peut faire bouger un peu les choses .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
oui je penses aussi........... on verra bien........ Last edited by bruna; 02-02-2010 at 23:49. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
etant sur le forum depuis 2001 je peut dire que le forum retrouve une certaine quiétude et un certain eta d'esprit d'antan et ca fait plaisir et meme une certaine entraide donc ca avance et on presse sur les annonces ![]() c'est une trés trés bonne chose ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|