![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#181 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#182 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ben c plutot une bonne nouvelle, peut-être un futur bon proprio ?????????? en tous les cas je l'espères, car je penses ke c une personne ki prend son temps parce ke ce n'est pas la première fois ke je vois cette annonce, cool k'il soit prés de chez toi........!!!!!!!! ![]() ![]() amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#183 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#184 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
La personne m'a répondu et est OK pour me rencontrer C'est juste histoire de bien le briffer sur le CLT, j'ai peur qu'il soit focalisé sur le loup et rien d'autre, comme beaucoup, sans rien connaitre à la race Si le gars est carré, je l'aiderai à trouver un chien, il y en a malheureusement de plus en plus dans les petites annonces A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#185 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() si cela ne te déranges pas trop, fred, tu pourras donner des nouvelles kand tu l'auras vu, s'il te plait.......... ?????????? cela ne se fait peut être pas , mais je suis curieuse de savoir......... ![]() tu as raison, sur un point aussi, il y a de + en +, de petites annonces de loulous........... espérons ke cette personne ne soit pas k' aveuglée par le coté lupoide....... amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#186 |
Junior Member
|
![]()
Ok pas de problème, je vais essayer de le rencontrer dimanche
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#187 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#188 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#189 |
Distinguished Member
|
![]()
faudrait kand même arréter les conn....... maintenant on vend des louveteaux hybrides, n'importe koi
![]() je lui ai envoyé un email pour k'il rectifie, j'espères k'il le fera........ http://www.leboncoin.fr/vi/91318621.htm?ca=19_s Last edited by bruna; 27-01-2010 at 17:35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#190 |
Canadian Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Distinguished Member
|
![]()
voila la réponse de la propriétaire......ke lui répondre ?????? je suis sur le c..., pardonnez moi l'expression....
Désolée, c'est que ma louve n'est plus un chien mais bien un hybride en raison d'un recroisement, c'est pourquoi la DSV l'a soumise à CITES, j'ai bien failli la perdre par chance elle n'avait pas sa place dans la nature, ni en zoo!!!!Je passe ces détails dans l'annonce, je ne sais comment rectifier pour coller à la réalité?Car elle n'est plus/pas un chien, ni ses louveteaux! Si vous avez une idée, elle est la bienvenue!!! cela dit, elle est superbe et adorable, juste encore plus craintive et forcément lupoïde qu'un loup tchèque pur. Que dire? comment dire? Que faire des bébés?... Et voilà le pourquoi! |
![]() |
![]() |
![]() |
#192 |
Junior Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/91318621.htm?ca=19_s
Si par la même occasion, qq'un pouvait lui demander de retirer la photo de mon chien (Aragon Tatra) ....... ![]() C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des hybrides pures races non lof........ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#193 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bien d'accord pour le n'importe koi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#194 |
Distinguished Member
|
![]()
voila c fait benoitz, g envoyé un email, espérons k'elle change son annonce.......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Junior Member
|
![]()
Merci Bruna
je l'ai également fait...... C'est fou le nombre de gens qui ont la possibilité d'avoir des contacts directs avec des loups..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#196 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour ce qui est de l'annonce, j'ai envoyé un mail également, ya pas de livre d'or ![]() ![]() ![]() Last edited by martiou07; 27-01-2010 at 23:42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#197 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
Junior Member
|
![]()
oui effectivement ça surprend.....
et comme c'est un mâle, Aragon ressemble donc en fait à un leonberg..... (le papa) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#199 |
Junior Member
|
![]()
bensi justement
je suis en bordure du mercantour, mais jamais j'en ai vu la queue d'un.... enfin, si à Alpha Loup, mais ca compte pas... mais mes voisins "pseudo bergers" ne m'aiment pas trop, je sais pas trop pourquoi |
![]() |
![]() |
![]() |
#200 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|