![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
j'me suis trompée j'ai noté restaurant mais je mange avec vous soupe eu loup et j'emmene saucisson + gateau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Merci,moi je m'y rendrais direct mais à quelle heure au parc?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Si on arrive à décoller de l'aire d'autoroute à 8h00 comme prévu, on devrait pouvoir débarquer au Wolfspark aux alentours de 9h30/10h00.
Mais on a encore tout un mois pour peaufiner et confirmer tout ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour,moi aussi il y a plusieurs erreurs dans la fiche d'inscription et je ne sais pas comment rectifié j'avais d'abord mis Djésia 2 personnes, puis comme mon copain veut venir avec sa famille j'ai rajouté Guillaume 3 personnes,
En fait il faudrait mettre 6 personnes toutes ensemble (Djésia, Guillaume, Alice, Loreline, Françoise et Michel) dont 3 mange à la soupe au loup et 3 autres au restaurant. Je suis désolé quelque problème d'organisation dans la famille mais cette fois c'est sûr. MErci. Cordialement, |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Djésia, à vrai dire je me suis pas embêté à faire un formulaire où l'on peut modifier son inscription. Mais pas d'inquiétude s'il y a quelques erreurs, c'était surtout pour avoir une fourchette du nombre de participants
![]() Sonjawolfi, peux-tu me confirmer que c'est toujours ok pour les plaques de gaz ? Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
nous on ramene notre casse croute et a boire a dimanche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
J-7 !
Ca y est on approche de cette superbe journée ![]() Vous vous réjouissez autant que moi ?! Dans le cas où Sonjawolfi ne donne pas de confirmation pour le réchaud à gaz, quelqu'un d'autres dispose d'un tel matériel ? Et même, dans le cas où Sonjawolfi le confirme, il serait tout de même bon d'avoir une solution de secours, on est pas à l'abri d'un réchaud qui ne veut pas fonctionner ! Merci à tous ceux qui voudront bien emporter leur matériel (et le signaler ici), car je le répète, la soupe froide c'est pas génial ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
J'ai demandé autour de moi, personne n'a de réchaud
![]() Mais sinon, je ramène des gobelets pour le vin. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Normalement j'en ramène un !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]()
Merci à tous ceux qui voudront bien emporter leur matériel (et le signaler ici), car je le répète, la soupe froide c'est pas génial !
![]() je ramene un camping gaz 2 feux un rechaud triple rampe sur pied ( sans oublier le gaz ) et une marmite 8/10 litres Giovanni |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Super ! Merci
![]() Maintenant il faut trouver des volontaires pour monter la garde devant notre soupe et nos saucissons histoire qu'on se fasse pas dérober par les chiens ! Je propose qu'on demande aux passants de jouer ce rôle... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|