![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Senior Member
|
![]()
Hello tout le monde,
Alors euh ... oui... euh... j'ai pas trop trop eu le temps de m'occuper de tout ça ces derniers temps, j'ai un peu la tête sous l'eau. Concrètement, au niveau des inscriptions nous sommes à 19 pour le 7 février, et 19 pour le 7 mars. Il va falloir choisir entre ces 2 dates, et le sondage ne sert à rien puisque vous êtes autant de personnes à souhaiter le 7 février, et le 7 mars, donc je suis bien coincé au final ![]() Je pensais que la majorité permettrai de trancher... et bien non. Est-ce à moi de trancher pour le choix de la date ? J'avais pas spécialement envie de cette responsabilité à vrai dire, car peu importe le choix, certains seront forcément déçus... et s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien décevoir les autres. Alors ça serait facile d'inscrire une personne fictive pour trancher, mais je pense qu'il ne faut plus tenir compte des votes à partir de maintenant. Donc au niveau des votes, on reste à 19 - 19. Bon euh... quelqu'un m'apporte son aide là ? ![]() Mariusz et Fred, étiez-vous déjà en contact avec Werner par rapport à cette sortie ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Junior Member
|
![]()
moi sa ma écale les deux date me convienne je travaille pas c'est wend-end
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Finalement ça sera le 07 mars pour moi (comme ça cela fait pencher la balance) car le 06 février c'est l'anniv de ma femme et le 07 j'aurais certainement la tête dans le sac ![]() ![]() Sinon on refait un vote avec une date ou l'autre mais pas les deux Rod, Concernant Werner Freud, je parle pas un mot d'Allemand (à part les insultes ![]() ![]() Quote:
![]() A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
J'oublai, il faut déjà se mettre d'accord sur la date avant de contacter Herr Freund
A+ Herr Fredo |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Refaire un sondage, pourquoi pas, mais tout le monde ne repassera peut-être pas sur le forum... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Junior Member
|
![]()
ok alors en mars avec du soleil j'espére
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Junior Member
|
![]()
Mon vote avait déjà porté pour le 07 mars et je m'obstine, parce qu'en Février, je déprime un max. !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Sonja a gentiment appelé Werner Il sera présent le 07 mars et demande le nombre de participant et de chiens + 2.5 € par personne pour les explications (comme l'avait écrit Nadia) Mon petit Rodounet, peux tu faire le point sur le nombre de participant? Merci ![]() A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ca va etre une belle journée, esperons que le temps soit de la partie. A Msieur Rodolphe maintenant pour la date et la soupe aux loups. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Junior Member
|
![]()
Ok pour mars aussi ( j'avais mis les 2 dates ), mais ça va être dur d'attendre encore 1 mois de plus pour vous revoir et pouvoir faire à nouveau des photos, je n'ai même pas le parc de St-Croix pour pouvoir voir des louloups et patienter lol
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]()
mo tjs ok 2 adultes,2 enfants et 1 chien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Member
|
![]()
Pour moi, en Mars aussi.Il fera plus chaud
![]()
![]() |
#34 |
Member
|
![]()
C'est vrai que 2,50 c'est pas cher, mais il le fait gratuitement tout les 1er dimanches de chaque mois.Donc nous ont va payer, et les autres visiteurs seront parmi nous gratuitement
![]()
![]() |
#35 |
Senior Member
|
![]()
Oh tu sais dans la vie on paye pour tellement de choses dont on ne profite pas, que 2,50€ ça va pas nous achever
![]() S'il y avait des choses à changer, c'est pas par là que je commencerai, mais je ne développe pas plus sous peine de voir Mariusz débarquer par la gauche une rose (ou un bouquet) à la main ![]() Si on est 20 personnes ça représente 50€, c'est ridicule. Même pas de quoi acheter une carcasse de bœuf pour les loups ![]() @"Fredounet": à la louche on peut compter une 20aine de personnes et autant de chiens. Je dis à la louche car depuis le lancement du sondage pour choisir la date, certains ne sont peut-être plus disponibles, d'autres le sont peut-être. Je vais refaire une page d'inscription définitive où chacun devra se réinscrire afin de préciser s'il souhaite manger au resto, ou s'il souhaite partager le concept de la soupe commune, et dans ce cas là préciser ce qu'il apporte (boisson, soupe, fromage, saucisson,vacherin glacé, etc...) Je sais, c'est pénible de devoir se réinscrire, mais jusqu'à présent le but était de connaitre vos préférences pour une date, maintenant on passe aux inscriptions. C'est à mon sens ce qu'il y a de mieux pour avoir un minimum d'organisation et que tout se déroule au mieux ![]() Je reviens rapidement vers vous, dès que tout ça est en place. To be continued... |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Senior Member
|
![]()
Voilà, les inscriptions sont lancées, et quelques détails de la journée figurent sur la page.
Pour participer à la sortie Wolfpark du 7 mars 2010, il est nécessaire de vous ré-inscrire en cliquant >>> ICI <<< Pour tout le reste, je vous propose de continuer ici, sur le forum, pour toutes vos idées et questions. L'idée de cette sortie n'était pas de moi à l'origine (je ne sais même plus qui l'a proposée), toutefois je me suis lancé dans l'organisation de cette journée (je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs ^^), ce n'est pas ce que je fais de mieux, mais je/nous reste(ons) ouvert à toutes vos propositions, rien n'est figé ! J'espère que tout cela vous convient pour le moment, encore une fois, manifestez vous si vous avez des idées ou des choses à parfaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Oh et puis je m'en fous , je m'en vais comme un Prince au" boulot". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste cette sortie. Ce que j'ai cru comprendre c'est que vous allez visiter un parc à loup -bon jusque là rien d'anormal - mais accompagné par vos chiens ???? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Junior Member
|
![]()
Oui Marik
Les chiens sont autorisés ![]() Yesssss!!! A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |