|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Salut,
Finalement ça sera le 07 mars pour moi (comme ça cela fait pencher la balance) car le 06 février c'est l'anniv de ma femme et le 07 j'aurais certainement la tête dans le sac ![]() Sinon on refait un vote avec une date ou l'autre mais pas les deux Rod, Concernant Werner Freud, je parle pas un mot d'Allemand (à part les insultes et "une bière SVP" Quote:
![]() A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
J'oublai, il faut déjà se mettre d'accord sur la date avant de contacter Herr Freund
A+ Herr Fredo |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Refaire un sondage, pourquoi pas, mais tout le monde ne repassera peut-être pas sur le forum... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
ok alors en mars avec du soleil j'espére
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Mon vote avait déjà porté pour le 07 mars et je m'obstine, parce qu'en Février, je déprime un max. !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Sonja a gentiment appelé Werner Il sera présent le 07 mars et demande le nombre de participant et de chiens + 2.5 € par personne pour les explications (comme l'avait écrit Nadia) Mon petit Rodounet, peux tu faire le point sur le nombre de participant? Merci ![]() A+ Fred |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Ca va etre une belle journée, esperons que le temps soit de la partie. A Msieur Rodolphe maintenant pour la date et la soupe aux loups. |
|
|
|
|
![]() |
|
|